Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Probleme de driver ki s'instal pa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP]Probleme de driver ki s'instal pa

n°1289948
sanosuke
JEHUTY
Posté le 18-09-2003 à 20:41:00  profilanswer
 

salut !!
 
J'ai un probleme de merde, j'ai remplacé XP familliale par le pro ms depui mon install je n'ai plus de driver detonator installé..."Pa de probleme" me suis je di, "il suffi de réinstaller les drivers !!" ms rien a faire, mm en ayan instalé 3 fois les drivers, il se passe rien..
J'ai juste eu un probleme pdt l'install avc un fichier   viaagp.je-sais-plu-koi   ....   dc voila .. :'( help les gens!
merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 20:41:00  profilanswer
 

n°1289964
repatsapen
*
Posté le 18-09-2003 à 20:50:58  profilanswer
 

Tu as installé les pilotes de ta carte mère ? en principe il faut le faire avant l'install des autre drivers.

n°1289976
koolos
Posté le 18-09-2003 à 21:07:11  profilanswer
 

Si tu lances le fichier setup.exe, il arrive que l'install ne se fasse pas. Je te dirais pas pourquoi, j'en sasi rien !!! :D
 
J'ai déjà eu ce problème.
 
Pour y remedier, tu fais:
 
Démarrer/Paramêtres/Panneau de config/Système/matériel/gestionnaires de périphériques.
 
Tu sélectionnes ta carte vidéo, et ensuite dans les propriétés du change de pilotes. Et là çà marche. Tiens nous au courant...

n°1290021
sanosuke
JEHUTY
Posté le 18-09-2003 à 22:14:42  profilanswer
 

kan je lance l'install , elle marche et install tt ms rien n'es reconnu..... mm apres le reboot... C pa grave, je V devoir tt formater et reinstaller com ca ca sra clean... merci kan mm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Probleme de driver ki s'instal pa

 

Sujets relatifs
WinXP SP1 Ecran bleu "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUA L"Gros problème free (freebox)
Problème pour relier 2 pc entre euxProbleme demarage Win XP home - procedure setupapi
Mon probleme de memoire n'est pas un pb de ram ?!gros problème avec mon routeur, je capte pas !!!!! help !!!!!!
Problème d'installation de windows 9x (portable)Problème de connexion sur free
Avez vous ce problème avec Norton Antivirus 2003 ?Problème Outlook très surprenant !
Plus de sujets relatifs à : [XP]Probleme de driver ki s'instal pa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR