Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Que signifie le therme OEM ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1360225
Lord hunte​r
Posté le 29-11-2003 à 09:18:30  profilanswer

Salut à tous,

Je souhaiterais acheter Windows XP version familiale et dans le magasin ou je voudrais l'acheter ce dernier est vendu en OEM.

Est ce qu'une âme charitable pourraît m'expliquer ce que signifie le therme OEM ?

Merci d'avance.  Lord Hunter

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 09:18:30  profilanswer

n°1360229
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 29-11-2003 à 09:34:12  profilanswer

http://www.blue-hardware.com/diver [...] ers_06.php

A noter que pour les OS, une version OEM est attachée à la machine avec laquelle elle est vendue. Il n'est pas légal de l'utiliser sur une autre machine.

n°1360325
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 29-11-2003 à 12:36:51  profilanswer

+1:  
Un produit OEM est normalement vendu à un assembleur pour qu'il l'incorpore dans une machine complète.
Il est normalement interdit à l'assembleur de le vendre au détail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[XP Familial] Au même prix, acheter plutôt la version MAJ ou OEM ???Win XP Pro OEM en anglais, où ?
Installer Win 98Se sur windows 98 OEM, comment faireboot simple /dual boot ...et windows xp OEM
Télétravail > Ca signifie ?C'est quoi un logiciel OEM ?
Windows 2000 OEM sur LDLC.com ???[Pré-Install OEM] recherche de pro de la pre-install
Vous savez ce que signifie ce message d'érreur et comen y remédier??Win XP OEM .......
Plus de sujets relatifs à : Que signifie le therme OEM ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)