Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dx9.0a : Non signés pas Microsoft !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dx9.0a : Non signés pas Microsoft !!

n°1185565
kombucha
sakapuce
Posté le 08-06-2003 à 03:47:15  profilanswer
 

Bon, j'ai besoin de Directx9.0a pour faire tourner normalement Rise Of Nations en multi, car mes trux directx pour jouer en multi sont corrompus : c'est exliqué ici ( bas de la page ) :  
 
http://www.jeux-strategie.com/foru [...] C_ID=18969  
 
Le problême est que je ne peux pas installer Dx9.0a j'ai essayé celui de cd, celui dl chez grosoft, etc... il me dis que le pilote n'est pas singé par microsoft et que donc l'installation ne vas pas se continuer, un comble ! screenshot de preuve :
 
http://host.kalderia.com/~morrowiw [...] php?t=4909
 
Voilà j'ai tout essayé ( bidouiller les protections de fichier de WinXp SP1, Firewall etc... Antivurs, tout quoi ;-) Rien n'y fait, j'aim même seisntallé dirextx 9.0 et là j'en suis à Directx 8.1.... Aidez mopi SVP vraiment pas envie de tout format !!! !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 03:47:15  profilanswer
 

n°1185567
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-06-2003 à 03:55:51  profilanswer
 

[:wam] la,c'est top comme erreur  [:netbios]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1185568
kombucha
sakapuce
Posté le 08-06-2003 à 03:59:56  profilanswer
 

oué la première j'ai rigolé et j'ai fait un screenshot, mais là maintenant que j'entrevois un bon vieux format C:\ ça me fait plus rire du tout ! et tant ka faire, suis sous XP Pro, passer à Xp Home c'est mieux ou pas ( moins lourd ?? ).
 
mais bon, j'aimerais regler mon problême...


Message édité par kombucha le 08-06-2003 à 04:04:15
n°1185569
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-06-2003 à 04:02:42  profilanswer
 

kombucha a écrit :

oué la première j'ai rigolé et j'ai fait un screenshots, mais là maintenant que j'enbtre vois un bon vieux format C:\ ça me fait plus rire du tout ! et tant ka fait, suis sou XP Pro, passer à Xp Home c'est mieux ou pas ( moins lourd ?? ).
 
mais bon, j'aimerais regler mon problême...

pas dutout moin lourd,les seul difference entre Home et Pro ce trouve a quelque options .... et 2 ou 3 trucs en moin sur la Home


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1185570
kombucha
sakapuce
Posté le 08-06-2003 à 04:05:26  profilanswer
 

Bon.... c'est quoi ce vieux problême que je me tapes ! :bounce:  :bounce: J'attends demain midi avant de faire chaffer mon CD d'Xp Pro ( les 2-3 options c'est du genre util ? )  

n°1185571
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-06-2003 à 04:10:16  profilanswer
 

kombucha a écrit :

Bon.... c'est quoi ce vieux problême que je me tapes ! :bounce:  :bounce: J'attends demain midi avant de faire chaffer mon CD d'Xp Pro ( les 2-3 options c'est du genre util ? )  

bah,quesque ca change que se soit utile ou pas,de toute maniere,que tu passe a XP pro  a XP home,tu verra pas de diff majeur,et ton bug dois etre un bug au niveau de la base registre,je suis sous XP Pro et je n'ai pas ce probleme
 
pourquoi tout le monde crois qu'une foix qu'un bug est present,il l'est forcement tout le temps? et faut changer d'os....  :heink:  
 
c'est une mauvaise logique,format et install Windows XP Pro,de toute facon,dans tout les cas,tu devras formater,puisque ecrasé 2 windows ensemble,c'est pas tres bon non plus....  :sarcastic: ni meme reinstaller par dessus le meme OS dailleur,les residu des anciennes install,bonjours....


Message édité par JerryCrazy le 08-06-2003 à 04:11:07

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1185572
kombucha
sakapuce
Posté le 08-06-2003 à 04:12:46  profilanswer
 

nan c'était "au cas ou je format" je palrais d'XP Home dans le cas ou il serait plus leger.... bon j'vais aller trifouille la base de registre moi ;-) ça me rappel les temps heroîqes de Win95  :kaola: .
 
Si t'a une idée...

n°1185573
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-06-2003 à 04:16:06  profilanswer
 

ca sert a rien de trifouiller la BDR....  :sleep:  
si y a une connerie,c'est trop tard [:proy] ou alors,tu va attraper de la barbe parce que dans 6 mois,tu seras encore en train de chercher l'erreur  
 
et de toute facon,il n y a pas de difference de lourdeur entre Home et Pro...  


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1186111
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 08-06-2003 à 18:16:22  profilanswer
 

t'es logué en tant qu'adminstrateur ? Il me semble que dans XP tu peux lui demander de refuser les drivers non signés (lors de l'install de windows en tout cas c possible). Peut être est-ce ton cas ?


---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois
n°1186131
kombucha
sakapuce
Posté le 08-06-2003 à 18:26:13  profilanswer
 

bah oui j'ai demandé d'ignoer les pilotes non signé mais c'était pas ça. j'ai fait un format, ça ma bien soulé, et là ça marche impec ;-). j'ai vraiment tout essayé ! Os à la c**

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 18:26:13  profilanswer
 

n°1186133
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-06-2003 à 18:27:52  profilanswer
 

kombucha a écrit :

Os à la c**

ca,c'est ce qu'on appele une phrase constructive,t'en a d'autre comme ca? [:meganne]
 
une foix qu'on a un probleme,on rejete tout sur l'OS... le probleme,c'est que generalement,quand il y a des mauvaise manoeuvre,ou c'est l'utilisateur,ou c'est un programme qu'on a ajouté ...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1186137
kombucha
sakapuce
Posté le 08-06-2003 à 18:31:21  profilanswer
 

Nan en fait j'laime bien le père XP ;-)
Mais il est censé "proteger les fichiers" machin chose...
et cette protection se retourne contre lui même ;-).
En installant un soft il y a qq temps il ma demandé le Cd d'Xp pour restauré des fichiers, mais malheuresement il a planté ( freeze ) et j'ai ajamsi pu restauré les fichier,s peut être que c'était ça ( aussi j'installai encarta 1997, un vienx truc, sans rapport avec Dx9 !! )

n°1186188
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-06-2003 à 19:12:42  profilanswer
 

kombucha a écrit :

Nan en fait j'laime bien le père XP ;-)
Mais il est censé "proteger les fichiers" machin chose...
et cette protection se retourne contre lui même ;-).
En installant un soft il y a qq temps il ma demandé le Cd d'Xp pour restauré des fichiers, mais malheuresement il a planté ( freeze ) et j'ai ajamsi pu restauré les fichier,s peut être que c'était ça ( aussi j'installai encarta 1997, un vienx truc, sans rapport avec Dx9 !! )

:non: il ne protege pas les fichier,il verifie la certification ,c'est tout,c'est juste pour te dire que la certification a ete ou n'a pas ete accepter ou demandé par Microsoft,si tu install certain driver Nvidia,il y a certaine version final qui sont non certifiée,ca n'empeche pas que ce sont des final et qu'elle fonctionnent parfaitement
 
en rien XP ne protege les fichiers ....


Message édité par JerryCrazy le 08-06-2003 à 19:13:05

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1186272
kombucha
sakapuce
Posté le 08-06-2003 à 19:53:52  profilanswer
 

sisisi, tu confonds trois choses,  
 
la certifications des drivers ( comme tu la remarqué la plupart ne sont pas certifiés ), et la protection des fichiers systèmes ( dll et autres ) là tu as une fenetre qui te demande si tu veux remettre les anciens pilotes, et enfin la signature numérique, c'est ça qui a foiré dans mon directx.

n°1186277
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-06-2003 à 19:57:17  profilanswer
 

kombucha a écrit :

sisisi, tu confonds trois choses,  
 
la certifications des drivers ( comme tu la remarqué la plupart ne sont pas certifiés ), et la protection des fichiers systèmes ( dll et autres ) là tu as une fenetre qui te demande si tu veux remettre les anciens pilotes, et enfin la signature numérique, c'est ça qui a foiré dans mon directx.  

 :heink: j'ai pas melanger,j'ai juste dis qu'il n'y avais pas de protection sur les fichiers dont tu parle,c'est plutot toi qui melange tout la...
 
je te dis que la certification des fichiers n'est pas le meme que la protection de fichiers et tu me dis exactement la meme chose que je vien de te dire...  :sleep:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1186279
kombucha
sakapuce
Posté le 08-06-2003 à 19:59:32  profilanswer
 

Je disais que la pratection de fichier à planté un jour et que c'est peut être de là que mes fichiers directx ont été corrompus, ce qui ma empêcher de l'installer de nouveaux

n°1186282
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 08-06-2003 à 20:01:53  profilanswer
 

kombucha a écrit :

Je disais que la pratection de fichier à planté un jour et que c'est peut être de là que mes fichiers directx ont été corrompus, ce qui ma empêcher de l'installer de nouveaux  

c'est bien ce que je dis,tu confond la certification et la protection des fichiers systeme,et puis,dapres ton message d'erreur,on dirait que tu n'es pas logué en Administrateur...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1186327
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-06-2003 à 20:41:38  profilanswer
 

xp qui freeze  :ouch:  
 
t'as vraiment du le maltraité  :(  :sweat:

n°1186402
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-06-2003 à 21:50:22  profilanswer
 

si tu passes par windows update pour l'installer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dx9.0a : Non signés pas Microsoft !!

 

Sujets relatifs
comment partager la boite mail entre 2 pc avec microsoft exchange ?Linux, compatible avec les réseaux microsoft ?
Ca fonctionne bien microsoft proxy serveur 2.0 ?Installation "virtuelle" de carte de bouclage microsoft non reconnue
Microsoft visual basic 6Receptionner les mails de microsoft mail dans outlook
besoin d'info pour choisir formation réseau(novell,lotus,microsoft)SharePoint Portal Server de Microsoft: j'ai besoin de votre avis !
Je rêve ou Microsoft ont un virus??Microsoft m'envoie des virus?
Plus de sujets relatifs à : Dx9.0a : Non signés pas Microsoft !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR