Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ma 2eme session limitée xp ne prends pas tout en compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma 2eme session limitée xp ne prends pas tout en compte

n°1376222
jipango95
Otaku
Posté le 12-12-2003 à 23:36:16  profilanswer
 

J'ai un pc avec windows xp je suis l'utilisateur principal et j'en ai un 2eme qui est limité, le blem c'est que j'ai installé le net et differents trucs mais la session limitée fais comme si y avais rien, je dois tout reinstaller sur cette session?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2003 à 23:36:16  profilanswer
 

n°1376251
Requin
Posté le 13-12-2003 à 00:08:31  profilanswer
 

Oui
 
Enfin tu peux exporter la configuration avec l'aide de l'utilitaire ad'hoc fourni dans XP et la réimporter sur l'autre compte.
 
Ca te prendra pas mal de settings de la branche HKEY_CURRENT_USER de la registtry


Message édité par Requin le 13-12-2003 à 00:09:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ma 2eme session limitée xp ne prends pas tout en compte

 

Sujets relatifs
compte admin sous 2000Lancer un exe avant l'ouverture de session qui ne soit pas un service
Hacker un compte HOtmailComment ouvrir automatiquement une session au démarrage ?
XP Compte admin disparu apres ajout d'autres comptes ...compte utilisateur et changement de disque
Compte yahoo exporter sur OutlookVNC sur un serveur pb en changeant de session utilisateur
Outlook XP et compte de messagerieA koi sert le compte HelpAssistant sous win xp pro ?
Plus de sujets relatifs à : Ma 2eme session limitée xp ne prends pas tout en compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR