Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

A koi sert le compte HelpAssistant sous win xp pro ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1366261
olicel
Posté le 04-12-2003 à 11:12:36  profilanswer

salut,

J'ai vu qu'il i avait un compte utilisateur HELPASSISTANT sous win xp pro. A quoi sert-il ? et comment on l'utilise ? Quel mot de passe ?

olivier

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 11:12:36  profilanswer

n°1366310
fofoul
Posté le 04-12-2003 à 11:55:37  profilanswer

et la fonction recherche elle sert à quoi ?

n°1366318
olicel
Posté le 04-12-2003 à 12:02:49  profilanswer

sais pas :-(

n°1366331
olicel
Posté le 04-12-2003 à 12:07:30  profilanswer

non mais serieusement ca sert a quoi ? je n'ai trouvé aucune reponse sur le forum a ce sujet, juste deux topics sans aucune explication... si microsoft a mis ce compte sous XP c'est quand meme pour quelques choses, il est pas juste la pour decorer.
Et le coup du big brother c'est assez moyen... puisqu'on peut virer ce compte ou le desactiver...

Par contre j'ai lu une remarque interessante dans un des topics... les comptes SUPPORT_xxxxx ca correspond a quoi ?

Olivier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Outlook XP, reinstallation de win XP, compte regle raccourcis ou c'estcompte messagerie
a koi ca sert " Itune" et "file lister" de K-MP3Compte admin du domaine n'ayant pas les droits sur une machine
Outlook 2003 - compte IMAP - page d'accueilMot de passe HelpAssistant ?
pb: echec d'ouverture de session, compte désactivérendre difficilement hackable un compte msn , hotmail ??
a quoi sert la partition D: SYSTEM_SAV?Migration d'Outlook Express a Outlook 2003 et pb de multi compte
Plus de sujets relatifs à : A koi sert le compte HelpAssistant sous win xp pro ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR