Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service d'affichage des messages...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service d'affichage des messages...

n°1153093
rpgmax
Posté le 08-05-2003 à 16:10:12  profilanswer
 

Salut,
 
voilà depuis hier j'ai sans arret des fenetres qui s'ouvrent avec comme titre : "service d'affichage des messages" et qui ont des contenus toujours différents.
 
Ce ne sont pas des pop-ups, je dis bien des fenetres et ca s'ouvrent du moment que je suis connecté, même si je ne surf pas...
 
Savez-vous d'ou ca vient ?
 
Merçi de m'aider

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 16:10:12  profilanswer
 

n°1153115
ortas
Posté le 08-05-2003 à 16:34:03  profilanswer
 

idem mais il me semble que MSN Messenger doit y être pour qq chose mais j ais pas trouvé comment le désactivé... et quant ca en plein milieu d'une partie de counter strike.. ca tue.. forcemment... :pt1cable:


---------------
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions... le problème est de trouver la solution.. est ça c'est souvent un problème... de trouver la solution au problème qui est censé ne pas avoir de solution… mais bon comme disais l’
n°1153117
Janfy
Observateur
Posté le 08-05-2003 à 16:36:09  profilanswer
 

C'est des Net send non ?

n°1153122
no_hand
Fr4gY it's me!
Posté le 08-05-2003 à 16:43:01  profilanswer
 

rpgmax a écrit :

Salut,
 
voilà depuis hier j'ai sans arret des fenetres qui s'ouvrent avec comme titre : "service d'affichage des messages" et qui ont des contenus toujours différents.
 
Ce ne sont pas des pop-ups, je dis bien des fenetres et ca s'ouvrent du moment que je suis connecté, même si je ne surf pas...
 
Savez-vous d'ou ca vient ?
 
Merçi de m'aider


 
 
simple : panneau de configuration => outils d'administration => services local => click droit sur services d'affichages des message => proprietés et tu dis que tu veux plus qu'il se demarre avec windows, tu mets sur la position desactive et apres pour l'arreter de suite, tu fais arreter en bas a gauche je crois!... Voila!!! ca marche avec XP et 2K...
Et pour infos, c message proviennent de petites personnes qui veulent faire de la pub car votre ip a trainé dans un coin...
et apres ils utilisent la commande net send sous dos pour vous envoyé tout ca...


---------------
L'humour qui ne fait pas rire n'est-t-elle pas une bonne comédie pour tromper?
n°1153123
ortas
Posté le 08-05-2003 à 16:43:36  profilanswer
 

ca été traité ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=406
 
 :whistle:


Message édité par ortas le 08-05-2003 à 16:44:39

---------------
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions... le problème est de trouver la solution.. est ça c'est souvent un problème... de trouver la solution au problème qui est censé ne pas avoir de solution… mais bon comme disais l’
n°1153171
rpgmax
Posté le 08-05-2003 à 17:37:32  profilanswer
 

merçi en tt cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service d'affichage des messages...

 

Sujets relatifs
[JALCD/Ecran LCD] Affichage meteo/tv et autres ...(w98) ne peut pas avoir affichage > 256 couleurs .... comment faire?
Le service IPSEC s'est arreté avec l'erreur[win xp] Réinstaller le service "windows installer" ?
service affichage des messages ?!"service affichage des messages" : ca me fait peur! help!
service d' affichage des messages ?"Service affichage des messages" !??
Désactiver le service d'affichage des messages (net send)service : affichage des messages !!
Plus de sujets relatifs à : Service d'affichage des messages...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR