Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Service affichage des messages" !??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Service affichage des messages" !??

n°996345
strasfrant​z2
Posté le 25-12-2002 à 12:01:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je suis connecté à internet (même sans ouvrir de navigateur), je reçois une pube qui s'ouvre dans une boite de dialogue (et non une page web).
 
Comment arrivent-ils à faire ouvrir cette fenêtre sur ma machine ? Et surtout, comment s'en débarrasser ? (les soft de type Antipube n'y arrivent pas, car c'est une boite de dialogue).
 
Cette tache apparait bien dans le gestionnaire des taches. Peut-on l'interdire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 12:01:46  profilanswer
 

n°996356
Requin
Posté le 25-12-2002 à 12:19:09  profilanswer
 

Start -> Control Pannel -> Administrative Tools -> Services -> Messenger -> Stop -> Click droit -> Properties -> Startup Type : Disabled

n°996880
strasfrant​z2
Posté le 25-12-2002 à 23:03:56  profilanswer
 

Merci ;-)
 
J'arrive à suivre l'orborescence jusqu'à "Service", mais ensuite, je n'ai pas "messenger"...
 
(je suis sous Win XP Home)
 
Que faire  
 
merci :hello:

n°996957
blueteen
Posté le 26-12-2002 à 00:28:44  profilanswer
 

regarde pour : "affichage des messages" au lieu de "messenger"
@+

n°996959
k7tpro
vive le FLN ...
Posté le 26-12-2002 à 00:32:45  profilanswer
 

la réponse est dans le titre  :lol:

n°996974
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 26-12-2002 à 01:33:11  profilanswer
 

Non seulement on a plen des SPAM dans la boite au lettre... mais maintenant ils ont trouvé cette petites astuces pour nous faire encore plus ch... :fou:  
Normalement le serveur de messagerie (anciennement winpopup), c'est pas que pour le LAN (non routable) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "Service affichage des messages" !??

 

Sujets relatifs
problème affichageBande passante nickel mais affichage des pages foireux
XP service pack 1 pb licencePlantage d'XP Pro depuis le service pack 1
Outlook Express et les messages envoyés : afficher le CC: et le CCi:[MSN + xp] problème d'affichage dans les fenêtres de conversations...
Réception de nouveaux messages sous Outlook 2002Affichage problématique de IE6 sous Windows XP
Désactiver le service d'affichage des messages (net send)service : affichage des messages !!
Plus de sujets relatifs à : "Service affichage des messages" !??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR