Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Serveur en arrêt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur en arrêt

n°2798502
erriyadimo​unir
Posté le 13-08-2008 à 10:01:12  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un serveur DELL Power Edge 2600 que je viens de changer son alimentation suite à une surtension,bref quand je veux le démarrer il m'affiche :
   "LSI Logic corp. MPT boot ROM successfully installed  j "
et le curseur clignote.
si quelqu'un a des idées n'hésitez pas car c'est très urgent
Merci d'avance
 
Cordialement
ERR.M
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:01:12  profilanswer
 

n°2798519
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 13-08-2008 à 11:58:02  profilanswer
 

Tu n'as pas du perdre que ton alim dans cette surtension.
LSI Logic c'est le contrôleur SCSI non ?
A priori les disques ne sont pas accessibles sinon le système tenterait de démarrer dessus...


Message édité par CK Ze CaRiBoO le 13-08-2008 à 11:58:12

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Serveur en arrêt

 

Sujets relatifs
Recherche Logiciel analyse et report de log sous Windows 2003 serveur.Eviter la creation du dossier utilisateur sur un serveur samba/ldap
[TUTO] Filezilla serveur securisé SSL/TLSWindows NT4 serveur arret du controleur de domaine
problème sur Pc avec Serveur 2003 (arrêt intempestif)virer les sessions TSE bloqué, forcer l'arret d'un serveur
[exchange 5.5] arret du serveur virtuel de messagerie [résolu]arret serveur Win NT
J'ai un gars qui essaye sans arret d'utiliser mon serveur mail...Arrêt d'un serveur X sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Serveur en arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR