|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TUTO] Filezilla serveur securisé SSL/TLS |
dob2806 | bonjour à tous, voici un petit un petit tuto pour installer Filezilla serveur avec securisation SSL/TLS.
Message édité par dob2806 le 13-07-2008 à 20:55:24 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 20:49:33 |
giHefca occupé à ne rien faire |
damien3364 |
Message édité par damien3364 le 24-07-2008 à 09:34:58 |
proutix | sympa |
damreseau | Merci beaucoup pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 09:19:54 |
dob2806 | le mode passif est bien coché dans les options avancées de IE ?
|
dob2806 | sinon tiré du Wiki de filezilla:
Message édité par dob2806 le 29-07-2008 à 17:37:55 |
damreseau | Ok merci pour la réponse. Donc à priori ce n'est pas possible d'utiliser du ftps avec IE....
|
dob2806 | dans la partie passive mode setting coche use default cela devrait refonctionner. |
dob2806 | en lisant le wiki il conseil de cocher qq autres options :
|
damreseau | merci pour les précisions. pour l'instant, à l'exterieur j'accede au ftpqu'avec le ssl. En fait quand j'y vais avec un users sans le ssl il utilise des ports différents (jamais les memes). Comment figer ces ports ?
|
dob2806 | le plug pour firefox fireftp : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/684 |
Haute Frequence mieux vaut tard que jamais | Bonjour
|
zorro51 | Sympa le tuto mais ou sont les captures d'écran pour aider à paramétrer tout cela ?? |
nodefauquet2 | Oui où sont les captures d'écran ? |
ConCorDe_4590 | Bonsoir,
|
gilou54 |
dob2806 | Bon je viens de passer sous Seven,
|
gaazzzz | Bonjour, Message édité par gaazzzz le 16-11-2009 à 01:53:19 |
dob2806 | Qu'en est il de Look'n'stop dans les services lorsque tu l'arretes manuellement ? |
gaazzzz | bon en fait en faisant tester un copain, ça a marché.
|
dob2806 | Je vais résumer quand tu crées un compte et que tu lui attribues un repertoire, ce repertoire sera le home (D:\FTP par ex) apres si tu veux ajouter d'autres repertoires il n'y a pas de probléme il suffit juste de faire un alias dessus vers ton Home.
Message édité par dob2806 le 18-11-2009 à 20:51:30 |
gaazzzz | bon dieu, je n'étais pas loin pourtant
|
smike2809 | Bonjour |
dob2806 | Oui oui je pense qu' il est tout à fait possible de paramétrer un autre port que le port 990, le tout c'est de bien le déclarer sur Filezilla server et sur ton routeur au niveau du nat.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci, j'utilise( enfin, j'essaie d'utiliser) filezila, pour uploader mes photos sur un compte perso, et pourvoir les montrer , ici, entre autre..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
giHefca occupé à ne rien faire | http://portninouak.free.fr/vrac/Image00001.jpg avec les balides [img][/img] qui vont bien Message édité par giHefca le 16-08-2011 à 08:27:56 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci beaucoup! du coup, une autre question me vient, y a un moyen, dans FZ, de "voir" les photos, plutot que de juste voir apparaitre les noms? pour un choix plus facile ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
giHefca occupé à ne rien faire | non, pas d'aperçu possible à ce que je sache |
Snev | Bonjour et merci pour ce tuto. Néanmoins je rencontre un problème (erreur 425) lorsque la connexion passe en mode passif. Aucun problème en mode FTP. C'est en FTPS que ça se corse, je suis derrière un NAT. Visiblement c'est le forwarding des ports du mode passif qui pose problème. Je suis derrière une Bbox fibre qui ne m'autorise pas de rerouter un range vers un range, seulement vers un port unique. Existe-t-il un moyen de contourner ce soucis ? Message édité par Snev le 02-12-2017 à 14:38:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible d'installer Windows 2003 serveur 64 bits sur serveur OVH | recupérer sa base de sites de flashfxp vers filezilla |
[Tutoriel] Partager imprimante avec ZoneAlarm | Combien de serveur secondaire dans un domaine |
DAT72 & Windows Serveur 2003 | difference windows et windows serveur |
Tuto sur Ghostsuite | Serveur blacklisté |
Pb réseau sur Windows 2003 serveur | |
Plus de sujets relatifs à : [TUTO] Filezilla serveur securisé SSL/TLS |