Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Serveur n'est pas Accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur n'est pas Accessible

n°1149451
NinjAlx
Posté le 05-05-2003 à 16:41:02  profilanswer
 

Le message suivant s'affiche de temps en temps sur notre  réseau d'entreprise : "Il n'est plus possible d'établir de connexions avec cet ordinateur distant en ce moment car il y a déja autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter".
 
Voila nous sommes 10 stations + un serveur sous Win2000 Pro et je pense que le pb viend de Windows, pourtant dans le partage de répertoires nous n'avons pas limité le nombre d'utilisateurs connectés en meme temps.
 
Je vous serais tres reconnaissant de me dépanner car cela nous empeche de sauvegarder sur le serveur.Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 16:41:02  profilanswer
 

n°1149467
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-05-2003 à 16:51:25  profilanswer
 

NinjAlx a écrit :

Le message suivant s'affiche de temps en temps sur notre  réseau d'entreprise : "Il n'est plus possible d'établir de connexions avec cet ordinateur distant en ce moment car il y a déja autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter".
 
Voila nous sommes 10 stations + un serveur sous Win2000 Pro et je pense que le pb viend de Windows, pourtant dans le partage de répertoires nous n'avons pas limité le nombre d'utilisateurs connectés en meme temps.
 
Je vous serais tres reconnaissant de me dépanner car cela nous empeche de sauvegarder sur le serveur.Merci ;)


Combien de licence acces client avez vous sur votre serveur ???
 
Fo vérifier dans gestion des Licences dans outils d administration


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°1149489
NinjAlx
Posté le 05-05-2003 à 17:05:53  profilanswer
 

Euh ... il ne s'agit pas vraiment d'un serveur mais d'une machine principale qui sert de stokage. Elle a le meme windows 2000 Pro que les autres et donc pas de licenses utilisateurs.
 
Une autre idée SVP ?

n°1149492
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 05-05-2003 à 17:08:12  profilanswer
 

poisse a écrit :


Combien de licence acces client avez vous sur votre serveur ???
 
Fo vérifier dans gestion des Licences dans outils d administration
 


 

NinjAlx a écrit :

...
 
Voila nous sommes 10 stations + un serveur sous Win2000 Pro et je pense que le pb viend de Windows, .....


 
 
Le problème vient du fait que Windows 2000 Pro n'accepte pas plus de 10 connections simultanée.. -> Windows 2000 Server ou inverstir dans un NAS

n°1149548
NinjAlx
Posté le 05-05-2003 à 17:39:14  profilanswer
 

Pas plus de 10 connections ? Donc a une LAN de 11 PC sous WIN2000 Pro le réseau "sature" ?
 
Bah ... merci à vous 2 pour les infos
 
euh .. NAS c'est quoi ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Serveur n'est pas Accessible

 

Sujets relatifs
Serveur de donnée sous Linux avec interface C++ pour windows ?Soft de synchronisation portable / Serveur ..??
Serveur FTP avec gestion des bandes passantes alouable.Impossible d'accéder a un serveur derrière un routeur
[résolu]stratégie Windows 2000 Serveur + TSEça existe un serveur ftp mais accessible en http ?
-serveur dedié sur LAN accessible depuis internet-rendre un serveur dans un réseau local, accessible sur le net
dossier partagés plus accessible (acces refusé) sur mon serveurXP + Partage de connexion => mon serveur FTP n'est plus accessible !!!
Plus de sujets relatifs à : Serveur n'est pas Accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR