Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  -serveur dedié sur LAN accessible depuis internet-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-serveur dedié sur LAN accessible depuis internet-

n°971886
monsieur_m​euble
Posté le 03-12-2002 à 22:39:29  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je possede une connexion ADSL avec wanadoo, et un reseau local, et je voudrais faire tourner un serveur dédié de Counter Strike sur le 2eme PC (celui qui est en LAN).
Petit probleme, il faut rediriger des ports, pour que les connexions au serveur depuis internet soient automatiquement redirigées sur le PC en LAN....
De quels ports s'agit il?  quelle manoeuvre faut -il ke j effectue ? merci d'avance.. ( c relou sous winXP l'histoire des ports EXTERNES et INTERNES :S)
 
 
Config:
#Pc relié au NET _ Configuré en hote pour le partage de connecion ADSL [PAS DE ROUTEUR] , sous Windows XP.(192.168.0.1)
#Pc en LAN (client) : Windows XP, adresse ip statique (192.168.0.2)
 
 
NOTE : j ai deja realisé une redirection pour un Hub de Direct connect , qui utilise le port 411 [interne& externe], cela fonctionne parfaitement...

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 22:39:29  profilanswer
 

n°971908
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 03-12-2002 à 22:47:59  profilanswer
 

ba si tu crée sur le port en 27015 ba tu redirige celui la sur ton serv ou ya le CS .. mais sur une adsl tu aura rien de bon meme en duel

n°976230
monsieur_m​euble
Posté le 07-12-2002 à 22:09:29  profilanswer
 

oui mais moi j'azimerais bien une reponse plus precise vois tu
 
avis aux ingenieurs reseau :P  ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  -serveur dedié sur LAN accessible depuis internet-

 

Sujets relatifs
Accès Intranet par réseau et accés Internet par RTCpeut on changer la langue d'internet explorer
connexion internet partagé non firewallée...Surveillance internet explorer
j'ai un peu un gros probleme avec un serveur NT 4encore un probleme de partage d'acces internet avec XP
Quel soft pour créer un serveur FTP sur mon PC (freeware)serveur FTP
admin-reso : quel serveur proxy utilisez vous?Adresse serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : -serveur dedié sur LAN accessible depuis internet-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR