bon ben mon prob avec paypal n'est toujours pas résolu, alors si qqn paut m'aider c sympa :
bon voila je me suis inscrit sur paypal la première fois aec un numéro de carte bleu que j'appellerais n1, une fois mon inscription effectuée paypal me demande d'entrer un numéro de membre a 4 chiffres (ce qui me permet d'obtenir d'obtenir le statut de member verified et ainsi d'envoyer des fonds a ki je veux), malheureusement a l'époque je ne savais pas que ce numéro se trouvait sur mon relevé de banque et après plusieurs essais infructueux, le site paypal m'indique que cette carte n'est plus valide etc ... je me dis bon ben je vais entrer une autre carte, je supprime donc l'ancienne carte du compte et j'en entre une nouvelle avec donc un numéro n2, je confirme etc et lorsque enfin je click sur get verified paypal me remet une page m'indiquant d'entrer les onfos d'une nouvelle carte bleue, je ne peux donc toujours pas obtenir le statut de "membre vérifié" et donc la somme que j'ai sur mon compte paypal reste bloquée.