Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sélection de pointage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sélection de pointage

n°2687674
cury
Posté le 18-05-2007 à 14:52:00  profilanswer

Bonjour,

Je cherche une solution à un petit problème pratique :  :sarcastic:  

je voudrais pouvoir choisir de sélectionner un dossier par un simple clic en ayant la main au lieu de la flèche comme souris, mais le problème, c'est qu'il n'y a même plus besoin de cliquer maintenant (mon ordi revient de réparation et a été réinstallé). Il suffit de laisser la flèche qq instant sur un dossier pour qu'il s'ouvre.
C'est trop, il faut toujours surveiller où on laisse le pointeur, sinon les dossiers d'ouvrent tout seul !!
Déjà avant cela me posait tout le temps des problèmes quand j'enregistrais un nouveau fichier car bien souvent avant même que j'ai eu le temps de réagir, il prenait le nom d'un autre fichier déjà sauvegardé...

J'espère que je m'exprime clairement quant au problème que je rencontre. Je précise que je suis toujours sur portable et sans souris, d'où mon intérêt pour le simple clic.....mais quand même, faut pas exagérer !!!

Merci pour vos avis et conseils

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 14:52:00  profilanswer

n°2687714
Idoine
Posté le 18-05-2007 à 17:39:37  profilanswer

Menu Outils, Options des dossiers, puis Sélection par double-clic.  :D

n°2687853
cury
Posté le 19-05-2007 à 09:40:54  profilanswer

On ne s'est pas compris !!
Je voudrais le simple clic, mais sans que cela ne se réduise automatiquement à une simple sélection par pointage, que quand même, il faille bien faire un clic !!

n°2687873
freds45
Posté le 19-05-2007 à 11:09:26  profilanswer

Une option quelquepart dans les propriétés de la souris ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2687882
cury
Posté le 19-05-2007 à 11:59:59  profilanswer

non, c'est pas ça non plus...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sélection de pointage

Sujets relatifs
Wxp ne s'installe pas en française malgré la sélectionSelection dossier explorateur sur disque Win fait gratter mon dur Help
Cacher la sélection du domaineRecherche de logiciels : Traffic réseau et pointage
Probleme selection de bac avec Word?Lien Excel / Word... "selection de paragraphes précis"
Acrobat Reader 7. Sélection difficileMasques d'IP, selection de machines pour econimiser le reseau
Non à la sélection des objets par pointage 
Plus de sujets relatifs à : sélection de pointage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR