Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de logiciels : Traffic réseau et pointage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de logiciels : Traffic réseau et pointage

n°2518809
oroumov
BSG fan :D
Posté le 15-09-2006 à 10:36:05  profilanswer
 

Hello !
 
Après une bonne recherche sur le net, plusieurs essais de softs et rien de particulièrement satisfaisant, je me tourne vers vous pour savoir si par hasard vous connaitriez des noms de softs bien foutus et de préférence, free ou GNU, et pas trop gros, enfin tout quoi :D
 
Je recherche deux logiciels précis :
 
- un pour faire du pointage au boulot, mais pas seulement les heures d'arrivée et/ou de départ; il m'en faudrait un ou je puisse recenser tout au long de la journée les actions sur lesquelles je bosse. Exemple, à 8h je commence à bosser sur un sujet A, je clique je rentre un sujet de travail et hop c'est parti ça décompte... à 11h je passe à autre chose, je rentre un sujet B et ça commence à compter, et il enregistre le fait que ça fait trois heures de travail effectuées sur A. De façon à pouvoir en fin de journée lister facilement ce à quoi j'ai passé du temps exactement, parce qu'en réalité, je passe sans cesse d'un sujet à l'autre, et à la fin de la journée pour faire par exemple du reporting, c'est pas facile de retracer l'emploi du temps de la journée.
 
- un autre pour monitorer une volumétrie de traffic web. Je souhaiterais un truc le plus simple possible pour monitorer sur une machine quelle a été sa consommation en bande passante et en download sur une journée. Pas besoin de savoir les sites consultés, ou autre, juste une évaluation de la volumétrie consommée.
 
Si vous connaissez des trucs sympa, je suis preneur !
 
Merci !
 
Oroumov.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 10:36:05  profilanswer
 

n°2518812
BaF - FlOp
Posté le 15-09-2006 à 10:37:54  profilanswer
 

pour le 2 net meter ou netlimiter
pour le 1, rien capté [:tinostar]


Message édité par BaF - FlOp le 15-09-2006 à 10:38:24
n°2518850
oroumov
BSG fan :D
Posté le 15-09-2006 à 11:24:37  profilanswer
 

Ok pour le 2, je vais jeter un oeil :)
 
Pour le 1 je vais tenter de préciser, des fois que d'autres comprennent pas non plus  :sweat:  
 
Je cherche un logiciel qui idéalement serait par exemple dans le systray (j'en ai vu un une fois qui faisait exactement ce que je voulais ou presque mais impossible de le trouver et je connais pas son nom), et qui qd je change d'activité dans la journée, me permettrait de cliquer dessus et de mettre un label sur la nouvelle activité que je commence. Et qui quand je passe à une activité n°2 redémarre un compteur pour la nouvelle et fige le temps de la première... etc etc de façon à avoir à la fin de la journée une liste des activités avec le temps que j'ai passé sur chaque...
 
C'est plus clair ? :D

n°2519638
Xpif
Posté le 15-09-2006 à 22:58:17  profilanswer
 

pour le 2 netpeeker est pas mal aussi  
il fait aussi firewall + liste quel process faire du net  
par contre shareware je crois bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche de logiciels : Traffic réseau et pointage

 

Sujets relatifs
Probleme pour connecter un lecteur reseausoft pour quantifier le traffic durant surf sur le Net
[Pont Reseau]Win2000<--->Nokialogiciels sous licence du MSDNAA
Filezilla serveur + no-ip sur reseau localConfiguration reseau et serveur
probléme réseau entre fixe et portableQuestion reseau freebox/switch (schéma)
reseau detecté mais conection impossible!! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de logiciels : Traffic réseau et pointage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR