Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Petit carré de sélection sur le bouton "Cacher les icônes inactives"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2779269
Shayle
Le net c'est chouette\o/
Posté le 13-05-2008 à 21:29:09  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j'aimerais beaucoup, enlever le petit carré de sélection quand j'appuie sur le bouton "cacher les icônes inactives". Concrètement ça donne ça : http://img293.imageshack.us/img293/5980/hideiconla4.jpg.
Bon OK, c'est pas grand chose, mais j'avoue que ça me gène un peu, j'suis assez maniaque, surtout que je viens de recevoir mon beau portable, et j'aimerais bien que tout soit parfait quoi. :p
Pour info, j'ai réalisé un cd d'XP avec nLite, donc c'est possible que j'aie cocher une option qui ai pu provoquer ça, mais je pense pas (j'vérifiais un peu sur le net quand je connaissais pas o/).
J'ai trouvé aussi quelqu'un avec le même problème que moi (http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsxp.customize/browse_thread/thread/35d4571b6add96f7), mais pour ce que j'ai compris (j'suis très moyen en anglais), il n'a pas réussi à réparer ça.

Donc voilà, si quelqu'un a la soluce, j'suis prenneur, et j'le remercie mille fois d'avance =).

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 21:29:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Petit problème fâcheux. (genre explorer qui crash en boucle, lol)Petit problem d'extraction avec WinRar
Aperçu des images en icones avec vistaPetit problème dans Centre de Sécurité VISTA
Cacher messagerie instantanéeUn petit coup de main pour virer un Boot screnn. SVP
[RESOLU] Selection d'une page Adobe readerIcones de logiciels non-identifiées, et pourtant fonctionnelles
copier coller via selection / clique du milieuxp - revient à l'écran de user selection quand on veut se logger
Plus de sujets relatifs à : Petit carré de sélection sur le bouton "Cacher les icônes inactives"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)