|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment sécuriser un PC sous XP? |
Corolle | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 20:36:33 |
jean pierre | bonsoir
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Format c: --------------- #mais-chut |
mrdoug | +1 on ne peut pas sécuriser un os dont les màj de sécurité ne se font plus. Après le meilleur moyen c'est de passer sur un os qui est supporté. Linux est pas mal si tu n'y fais que du surf. |
Corolle | Impossible de changer d'OS, c'est pour usage pro (logiciels spécifiques, très onéreux, non compatible avec d'autres OS).
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-12-2014 à 10:00:07 |
Corolle | Je voulais dire que le changement d'OS impliquerait l'achat de nouvelles licences très onéreuses. A l'époque, elles étaient déjà hors de prix... |
nebulios | Peux-tu travailler sans connexion à un réseau ou internet ? Si non tu es bon pour changer d'OS. |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 11:32:01 |
doyz |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mrdoug |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 22:18:04
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 08:10:04
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mrdoug |
|
Regla88 | Changement d'OS (Windows 7 mini) et utiliser une machine virtuelle sous xp, pour autant que les soft ne sont pas trop gourmand en ressources graphique. |
jerboum |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Les machines virtuelles avec vmwareplayer + unity mode ou virtualbox + le seamless mode apportent un confort énorme et une bonne isolation, les fenêtres de processus sous XP (un IE6 pour ma part) se mêlant avec celle du Win7 du boulot. Et de façon personnelle, je l'utilise de façon intensive avec des VM Linux et FreeBSD et cela marche parfaitement bien (les application X11 sont mixées avec celles sous Windows sur mes deux écrans)
Message édité par Ralph- le 26-01-2015 à 11:45:52 |
jerboum | ah, et aussi en restaurant le registre une fois par mois environ, ce qui a un certain effet anti bebêtes |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Heu sans TCP/IP, je vois pas trop comment tu peux te connecter où que ce soit en 2015.
|
michael777 |
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 28-01-2015 à 10:09:29 |
nnwldx | idem, la désactivation du NET BIOS / TCPIP et SMB, il va falloir m'expliquer. |
jerboum | http://i.imgur.com/TeDPQcI.jpg
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Donc quand tu restore, le programme de 2012 se retrouve avec dees parametres et une configuration du programme de 2015?
--------------- #mais-chut |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 29-01-2015 à 10:37:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 29-01-2015 à 13:14:55 --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
|
michael777 |
|
jerboum |
|
Publicité | Posté le |