Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Au secours ma souris est dopée! Trop rapide pour moi ;)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2499531
noldus
Posté le 26-08-2006 à 14:27:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Probablement la question la plus bête de l'été, mais j'assume, elle est pour moi  :sarcastic:  

Préférant économiser les clics de souris, j'ai toujours choisi la selection par pointage. (outil/option/ouvrir les élément par simple clic)

Il se trouve qu'à la suite d'une réinstall complète du PC (sans rapport lol) ma souris selectionne immédiatement les objets lorsqu'elle passe dessus. Je  

n'arrive pas à les survoler et ils sont automatiquement selectionnés.

Dans les propriétés de la souris j'ai mis exactement comme d'hab. (C'est simplifié parce que Logitech n'a pas jugé utile de fournir les drivers pour XP  

avec ce modele...)  

Bref c'est un tout pitit probleme qui à la longue se révèle assez pénible. (Choix de fichiers épars dans un dossier, etc.)

Donc si quelqu'un avait une astuce...

:hello:  

ps: dsl si c'est pas la bonne categorie, je vois pas ou je pourrai mettre cette question...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 14:27:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Souris bloquée au démarragequel logiciel pour un démarage plus rapide ?
Problème sourisaide pour ms-dos 6.22 et driver souris
Free dans le cadre d'un réseau d'entreprise ou de ligne de secours ?Quel FAI mise en service rapide ?
Au secours, je me fais hacké!Changement rapide de session et perte de connexion wi-fi.
Clé usb pour installation de windows xp plus rapide 
Plus de sujets relatifs à : Au secours ma souris est dopée! Trop rapide pour moi ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)