Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement rapide de session et perte de connexion wi-fi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement rapide de session et perte de connexion wi-fi.

n°2478271
ficelle5
Posté le 02-08-2006 à 16:25:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci quand je change de session utilisateur (changement rapide sans fermeture des applis ouvertes), la connexion wifi (gérée par intel pro ou XP j'ai essayé les deux) se coupe pour se reconnecter sur la nouvelle session utilisateur. Connaissez-vous un moyen d'éviter cette perte de connexion temporaire?
J'ai lu le post de 2004 ayant le même sujet. C'était un pbm de cryptage WPA. J'utilise une clé WEP.  
J'ai essayé de rajouter la clé de registre KeepRasConnexions sans succès.
 
 
 
Merci,
_________________
Dell 6400, duo-core 1.73 GHz, 2GO RAM, écran WSXGA+, DD 100 GO, batterie 9 cellules, graveur DVD, windows XP pro media center, wi-fi connecté sur freebox.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 16:25:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement rapide de session et perte de connexion wi-fi.

 

Sujets relatifs
Clé usb pour installation de windows xp plus rapideConnexion Wifi
Compatibilité d'une carte réseau avec une connexion câble 4 MoPb de connexion internet avec wifi
changement de Dossier documents and settingsCherche logiciel qui verifie la connexion internet
quelle perte de débit pour un réseau wifi ?Comment faire une sauvegarde sans avoir le mot de passe de la session
Problème de connexion entre outlook et SBS Exchangeperte de donnée suite à (re)montage RAID 1 ! Pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Changement rapide de session et perte de connexion wi-fi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR