Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  processus "SearchProtocolHost"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processus "SearchProtocolHost"

n°2749927
ISOCARDE
Posté le 14-01-2008 à 11:46:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, désolai d'avoir posté des Log Hijackthis dans mon dernier poste qui a été fermé, je n'ai pas assé lu les regles du forum et vous pris de mon excuser.
 
Mon probleme est que j'ai un processus du nom de "SearchProtocolHost" qui me consomme presque 40% du processeur et me fait ramer tout autre application, je ne sais pas a quoi il correspond et ni comment le supprimer;
 J'ai également un programme du nom de "Windows Desktop Search 3.01" que je n'ai pas instalé moi même mais probablement au travers d'une mise a jours de Microsoft, je voudrai savoir s'il y a un rapport entre les deux?
 
Merci a ceux qui peuvent m'aider

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 11:46:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  processus "SearchProtocolHost"

 

Sujets relatifs
Consommation du CPU par SearchProtocolHost, besoin d'aide SVPProcessus explorer et iexplorer défaillant...
WinXP => 50 processus...dont des doubles bizarre! Avast! trouve rien[RESOLU] Dysfonctionnement Processus Explorer.exe
Vista prémium 32bits et processus inactif2 processus "iexplore.exe" toujours actifs
Connaître la liste de tous les processus de Windows77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista!
Processus nnbock700 de mo dans le processus vista alors que je fais rien
Plus de sujets relatifs à : processus "SearchProtocolHost"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR