Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  2 processus "iexplore.exe" toujours actifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 processus "iexplore.exe" toujours actifs

n°2743835
Meds
Posté le 16-12-2007 à 17:24:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un pc sous windows XP (edition familiale) avec 1G0 de ram (deux coeur 1.8 Ghz). Quand je fait ctrl+alt+suppr j'ai deux processus iexplore.exe que je n'arive pas a enlever meme si je fait "terminer le processus". Quand je les termine de force il se relance tous seul. J'ai seulement réusssi a lire le nom de deux processus qui apparaisent parfois (l'un ou l'autre mais jamais les deux) quand je termine un des deux processus iexplore.exe. Ce sont REALTE~1.EXE et DEAFLI~1.exe. Concernant ces deux processus leurs aparitions et disparition et telement rapide que je n'ait pas le temps de les terminer de force.
Le probleme et que a cause de ça, des pages internet explorer s'affiche toutes seules (exemple www.tele2.fr ! !).
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 17:24:26  profilanswer
 

n°2743860
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 18:53:23  answer
 

Quel est ton antivirus ? Si ce n'est pas Kaspersky prend 7 change temporairement ton antivirus au profit de ce-dernier.

n°2744775
Meds
Posté le 20-12-2007 à 22:22:52  profilanswer
 

En fait j'ai resolu mon probleme tous seul. Pour ceux qui aurait le provleme j'explique : J'ai remarqué un exécutable dans msconfig que quand je desactiver "real team" il se réactivé tous seul. J'ai supprimé la source de l'executable et c'etait bon.

n°2744796
Meds
Posté le 21-12-2007 à 01:44:08  profilanswer
 

désolé je me suis pas relu j'ai écrit n'importe quoi !

n°2745303
Meds
Posté le 24-12-2007 à 01:47:57  profilanswer
 

Enfin tout ca pour dire que mon probleme est reglé et qu'il n'etait pas très très difficile a résoudre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  2 processus "iexplore.exe" toujours actifs

 

Sujets relatifs
Connaître la liste de tous les processus de Windows77 processus dans le gestionnaire des tâches sous vista!
Processus nnbock700 de mo dans le processus vista alors que je fais rien
Plantage de processusComment voir TOUS les processus
Ie ou Firefox est bloqué comme processus ?acdsee ouverture 100% de processus
Problème avec le processus "SQL.serv"PC Lent, iexplore et firefox a 99%
Plus de sujets relatifs à : 2 processus "iexplore.exe" toujours actifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR