Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un script, une GPO et des droits admins !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un script, une GPO et des droits admins !

n°2960204
bon_chan
Posté le 07-09-2010 à 10:35:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite réaliser l'installation silencieuse d'Internet Explorer 8 sur un parc d'utilisateurs ciblé.
 
Pour cela j'ai un script que j'utilise avec une GPO. Cependant les utilisateurs n'ont pas de droits administrateurs du coup lorsqu'ils ouvrent leurs sessions, l'installation ne se finit pas.  :cry:  
 
Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Auriez-vous une astuce ou un conseil ?
 
Server OS : Windows 2008 Server
Workstations : Win Xp

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 10:35:27  profilanswer
 

n°2960258
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 07-09-2010 à 14:06:14  profilanswer
 

Salut,
le plus simple est de déployé le logiciel avec la fonction fournie par les GPO et non par un script.
Et tu cibles le déploiement sur les utilisateurs concernés.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un script, une GPO et des droits admins !

 

Sujets relatifs
Script modification droit utilisateurs locauxDroits limités pour installation de programme
[LOTUS NOTES] Replication de base et droits d'accèsProblème de droits aléatoire : suppression non visible
Problème logon script active directory server 2003Manipulation idiote / perte des droits d'accès partition
Déploiement office 2010 par le biais du script Ms droits supprimés Windows serveur 2003
[Outlook - VBA] executer un script APRES la réception d'un messageScript après restauration Ghost
Plus de sujets relatifs à : Un script, une GPO et des droits admins !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR