Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Script après restauration Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script après restauration Ghost

n°2950842
Drannaa
Posté le 21-06-2010 à 16:41:30  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis en stage en BTS IG, et je dois gérer un certain nombre d'automatisations au sein de l'entreprise.
Je souhaiterais exécuter un script qui se lancerais automatiquement lors du premier démarrage de ma machine une fois ghostée.
 
Cette commande est la simple mise en place d'une tâche planifiée:

Code :
  1. Schtasks /create /SC daily /ST 23:30:00 /TN Shutdown /TR C:/Windows/shut.bat


 
J'ai vu qu'il y avait un script autoexec.bat, sur le serveur ghost, en rapport avec la restauration des clients. J'ai bien essayé de placer ma commande a la fin de ce fichier, mais elle n'est pas prise en compte.
Je voudrais savoir s'il y a une solution, ou si je m'y suis mal pris.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 16:41:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Script après restauration Ghost

 

Sujets relatifs
norton ghost 12Perdu script CS4 sous Windows 7
[Résolu] Où trouver Norton Ghost Explorer?effacer des événements dans le journal d'événement de windows (script)
sauvegarde/ restauration clé activation Visio 2002 - MPAScript install silencieuse
Quel soft pour faire des ghost complet ?Serveur 2003 - Script d'ajout au domaine
[XP] Chemin d'un script d'ouverture de sessionquestions à propos des points de restauration
Plus de sujets relatifs à : Script après restauration Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR