J'ai un probleme sous 2003 : Je n'arrive pas a faire macher mon Canon Lide20. Le sdrivers sont bien installé, le gestionnaire de periph est content, l event viewer aussi, le service WIA est démarrer, pourtant aucun soft ne me trouve de scanner. Le probleme n'est pas USB vu que ce scanner fonctionnait bien sous XP. Les pilotes installés sont les derniers disponibles.
Y aurait-il qqch que j'ai oublier
Merci
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:21:13
M300A
Posté le 19-02-2004 à 16:38:51
J'vois que ca n'inspire personne ^^
Mams
Posté le 19-02-2004 à 16:39:52
Moi j'ai jamais vu un scanner installé sur un Serveur
J'ai pas de pilote 2k3, ca existe pour rien presque, c'est les derniers pilotes XP
Et ce que je fait avec 2k3 server ne regarde que moi
Alors ne cherche pas plus loin, tu n'arriveras pas à le faire fonctionner. A noter que WinXP et Win2003 Server n'ont rien à voir entre eux : les pilotes ne sont pas compatibles entre eux.
Alors ne cherche pas plus loin, tu n'arriveras pas à le faire fonctionner. A noter que WinXP et Win2003 Server n'ont rien à voir entre eux : les pilotes ne sont pas compatibles entre eux.
non c'est faux, la moitié de mon matos tourne avec des pilotes xp, voir meme des pilotes 2k
Wolfman
Modérateur Lobo'tomizado
Posté le 20-02-2004 à 18:26:49
Pour certaines choses ça peut marcher, mais beaucoup de périphériques tels que des scanners ou des imprimantes utilisent des fonctions bien particulières qui nécessitent LE pilote adapté.