Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows 98 et Office XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 98 et Office XP

n°1457146
rivierem
Posté le 18-02-2004 à 20:44:17  profilanswer
 

Salut,  
Voila j'ai reinstalle Windows98 SE par dessus celui existant suite a des probleme  
Mais maintenant lorsque je veux executer Word ou Excel Xp il me dit qu'il n'a pas ete installe pour cet utilisateur  
N'ayant pas les cd sous la main car le pc appartient a l'entreprise d'une ami et que je dois le depanner rapidement  
je ne sais  pas comment faire  
Est ce que c'est dans le registre??  
Aidez moi please  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 20:44:17  profilanswer
 

n°1457442
Carbon_14
Posté le 18-02-2004 à 23:30:03  profilanswer
 

Je crains (pas essayé donc pas affirmatif) que quand on réinstalle un OS, il repart de "zéro". Les softs déjà installés sont encore là sur le disque dur mais il ne doit plus y avoir de trace dans la base de registre. Quand on les lance, ils vérifient des trucs dans la BDR selon leur cuisine et trouvent pas. Y a des softs qui s'en moque, d'autres qui sont très tatillons (et exploitent à fond la BDR).
Le moyen : réinstaller le soft. Doit y avoir des tonnes de clés ajoutées quand on installe Office (ou autre) + paramètres + ...
 
Ca serait bien s'il y avait une option "rafraîchir" l'OS, mais le pb, en gardant tout dans la BDR, est : quoi serait remis à jour si tout déjà là...
 
C'est dans ce genre de cas qu'un sauvegarde de CD est utile (par ex dans le cas de cafouillage de table d'alloc).
 
Up !

n°1457562
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-02-2004 à 01:57:50  profilanswer
 

Je confirme, le seul moyen de remettre ton Office d'aplomb sera de le réinstaller. Donc soit tu récupères les CD d'install, soit c'est cuit.

n°1457564
GUG
Posté le 19-02-2004 à 02:02:57  profilanswer
 

c'est peut etre l'occasion d'essayer openoffice ;)
www.openoffice.org


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows 98 et Office XP

 

Sujets relatifs
Windows 98 et office XP[XP] Ecran bleu quand je reboot/arret windows
Comment paramètrer connexion ADSL wanadoo sous Windows 2000Remplacer Windows 2000 par 98, ayant Windows XP sur autre partition
Problème accès serveur SUS sur windows 2003 serveurPb Doc office apres migration NT4 --> 2k3 server
Emuler Coprocesseur 387 sous WindowsRéinstalle Windows en Ghost
Supprimer le boot Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Windows 98 et Office XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR