Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

scaner epson gt 7000 empeche le pc de s'arêter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1959080
cocoland
Posté le 13-03-2005 à 14:06:37  profilanswer

Bonjours voila j'ai un probleme, je posséde un scanner epson gt7000 en scsi et il fonctione trés bien sur windows 98 mais sur xp des qu'on installe epson twain (soft qui permet a windows de trouver le scaner en scsi) quand on demande au pc de s'arrêter il y a les ecran de windows habituels "fermeture de la session" - "arrêt de windows" Puis on entend les disques dur s'arrêter mais les ventilos continuent a tourner tout les molex ont encore 12volt a jeur bornes donc en clair l'alim ne s'arrête pas . Je suis certain que c'est le logisiel epson twain qui pose le probleme; je m'explique: j'ai teste avec la meme carte scsi et le meme scaner sur un HP 700celeron 256mo sdram chip i820 et j'ai par la suite tester le meme matos sur un autre pc qui a une A7N8X rev2 un athlon xp 2200+ et 512 ddr pc2700 noname donc 2 config totalement differentes et sur ces 2 configs avec windows 98 aucun probleme et si on met windwos xp et qu'on installe ce epson twain le pc reffuse obstinement de couper l'alimentation.
Voila j'espére avoir été asser claire sur mon probleme je vous remercie d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 14:06:37  profilanswer

n°1961628
cocoland
Posté le 15-03-2005 à 13:45:49  profilanswer

personne n'a une solution???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
mon reseau m'empeche de jouerSVCHOST qui empèche connection internet
Modem speedtouch empeche 98 de demarrer ....Fichier dc5 qui empêche le vidage de la corbeille.
Norton Ghost m'empeche de booter sous win....Mon pare-feu m'empêche de surfer avec AOL9.0...
Problème windows qui empeche une installation matériellescaner artiscan 9600 pro "documan"
Périphérique Raid installé, empêche le démarrage de Windows (résolu) 
Plus de sujets relatifs à : scaner epson gt 7000 empeche le pc de s'arêter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)