Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un scanddisk mieux que CHKDSK sous XP...??? (help)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un scanddisk mieux que CHKDSK sous XP...??? (help)

n°975534
darkcrista​l
Posté le 07-12-2002 à 02:39:00  profilanswer
 

Bonjour j'ai vraiment un leger pepin sous XP..super fin comme bleme et je suis sur que ça peut être arrangé sauf que le CHKDSK est pas bon du tout, j'ai pas envi de redémarrer  XP avec ma derniere config qui marche (? en plus avec le SP1 accrochez vous)
Connaissez vous un soft meme payant qui fasse un vrai travail de scandisk ?
Merci !


---------------
www.winampfr.com tout winamp en FR
mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 02:39:00  profilanswer
 

n°975851
darkcrista​l
Posté le 07-12-2002 à 14:14:59  profilanswer
 

up!
les gars j'ai besoin de votre aide !!!


---------------
www.winampfr.com tout winamp en FR
n°975853
Houla !
Posté le 07-12-2002 à 14:20:20  profilanswer
 

darkcristal a écrit :

Bonjour j'ai vraiment un leger pepin sous XP..super fin comme bleme et je suis sur que ça peut être arrangé sauf que le CHKDSK est pas bon du tout, j'ai pas envi de redémarrer  XP avec ma derniere config qui marche (? en plus avec le SP1 accrochez vous)


 
 :pt1cable: Et en francais ?

n°975857
darkcrista​l
Posté le 07-12-2002 à 14:25:49  profilanswer
 

mon chkdsk n'est pas bon et laisse des erreurs..y  a t'il un logicielo pro, tel que partition magic sait bosser pour les partoche ou je sais plus lequel pour la défragmentation existe il un soft pour un scandisk efficace sur XP ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un scanddisk mieux que CHKDSK sous XP...??? (help)

 

Sujets relatifs
probleme avec partage de lecteur , HELP !!Pas moyen de graver mes CDR 99' (870 Mo) HELP !
oO help! des fenetres de serveur ftp pirate apparaissent sans cesse OoLequel est le mieux : Virtual CD4, Virtual drive 7, CD Rom Emulator 2
HELP identification pour une connection wanadoo[HELP] Perte de l'icone poste de travail sur le bureau
help, une ame charitable svphelp , cherche un log pr mettre un passe sur un mp3 ....
[HELP] VPN quelqu'un s'y connais?Gros problème avec Goa ! Help meeee plz ..... snif
Plus de sujets relatifs à : un scanddisk mieux que CHKDSK sous XP...??? (help)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR