| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Le scandale SASSER une fois de plus Microsoft s'en lave les mains Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le scandale SASSER une fois de plus Microsoft s'en lave les mains |
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:27:12 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | Ben alors, il est passé où bermuda machin??! |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 03-05-2004 à 18:29:51 |
Jovial It's clobberin' time |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Tu pense peut-être qu'une documentation en générale clair, précise et concise ecrite par l'auteur peut être aisement remplacé par deux ligne d'un post ? |
wedge |
|
bermudatatooine |
|
bermudatatooine |
|
latoucheF7duclavier |
Firewall.
|
bermudatatooine |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 19:05:44 ![]() ![]() |
bermudatatooine |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bermudatatooine |
|
darkangel C2FFA | Que doit faire microsoft alors bermudatatooine ? Ou que doivent faire les users? |
bermudatatooine |
|
nictoo |
|
viewsonic17ga | déjà mettez un firewall ça éliminera beaucoup de problèmes... ensuite arrétez de vous logger avec les droits admin ca évitera encore plus de problèmes... |
bermudatatooine |
|
DDT Few understand |
|
darkangel C2FFA |
|
com21 real men don't click | ya rien de surnaturel à installé les mises à jour de sécurité.
Romf |
|
bermudatatooine |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 03-05-2004 à 19:57:06 |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 real men don't click |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Putain, je suis vendeur en informatique, je reprend le boulot demain, et je vois déjà la cohorte de boulays arriver avec leurs machines ou nous appeler au téléphone "ma machine reboot toute seule, au secours" --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 03-05-2004 à 21:05:56 |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Le scandale SASSER une fois de plus Microsoft s'en lave les mains