Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  scan de disk au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scan de disk au démarrage

n°1087206
Shenhua
Battle Cry
Posté le 09-03-2003 à 16:12:58  profilanswer
 

Bonjour toi!
 
j'ai mon pc qui a planté méchamment récemment et maintenant à chaque démarrage il veut me lancer un scann de mes disk.
C'est bien sympa mais ça s arrète plus une fois lancé.
Il me dit toute sorte de truc du style:
" La taille de l'entrée \Recycled\NPROTECT\000548.DAT est incorrect
\Recycled\NPROTECT\000548.DAT a une référence croisée dans l'unité d'allocation 612456
Référence croisée résolue par copie"  
 
ou alors
 
"l'entrée \Documents ans Settings\Admin\Cookies contient un lien non valide"
 
Du coup jvoulais savoir comment jpouvais faire pour plus avoir ce scann au démarrage (s'il est pas vraiment essentiel) et aussi s'il résoud tout par des copies ça risque pas d'engorger le disk?


---------------
some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 16:12:58  profilanswer
 

n°1087412
dd54fr
Posté le 09-03-2003 à 18:52:26  profilanswer
 

laisse le faire une fois tout jusqu'au bout de son teste, il ne devrait plus le refaire apres. ;)

n°1088255
Shenhua
Battle Cry
Posté le 10-03-2003 à 11:52:46  profilanswer
 

dd54fr a écrit :

laisse le faire une fois tout jusqu'au bout de son teste, il ne devrait plus le refaire apres. ;)  


 
lol jvais essayer: mais jsuis pas très paciente  :sarcastic:  
La dernière fois que jl'ai laissé j'ai réussi à attendre une petite demie heure et il avait toujours pas fini  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  scan de disk au démarrage

 

Sujets relatifs
[Ntbackup] comment utiliser ce truc pour faire des svg sur disk?Comment accélerer le demarrage de Win 2000 ??
Dossier qui s'ouvre tout eul au demarrage de Windowsbureau bloqué après démarrage sous XP
Comment choisir au démarrage son OS ? win98, winXP, partitions...Fonction de démarrage automatique des CDs
pb de logiciel indesirable au demarrageWindowsXP et lettre de disk dur...
Demarrage de Windows très (trop) lentavec quel soft crée une disquette de demarrage pour scanné les virus
Plus de sujets relatifs à : scan de disk au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR