Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WindowsXP et lettre de disk dur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WindowsXP et lettre de disk dur...

n°1080449
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 04-03-2003 à 00:18:26  profilanswer
 

Salut,
 
Suite a l'installation d'une nouvelle carte mère, j'ai reinstallé XP, tout propre... seulement le probleme c que le disk sur lekel j'ai installé xp étai partitionné 6go pour le system et le reste une autre partition... mais xp m'a interverti mes partoche, cad que celle de 50go qui étai en F: avant se retrouve en C:, et inversement... du coup il m'installe tout sur F:, et je ne peux pas changer la lettre dans le gestionnaire de disk... comment faire pour récuperer mon ancienne config???
merci!
 


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 00:18:26  profilanswer
 

n°1080492
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 04-03-2003 à 00:57:37  profilanswer
 

Fait chier, avec Partition magic ca foire, et en reformatant il me detecte la meme chose donc ca va faire pareil si je reinstalle... que faire  :cry:


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WindowsXP et lettre de disk dur...

 

Sujets relatifs
[win2k] comment on fait deja pour changer la lettre de son CD ?G un gro prob avec mon disk dur.....
Icones disparues dans l'explorateur de WindowsXPcomment avoir la lettre d'1 lecteur amovi commence a partir de...
Abonnés AOL, avez vous reçu la fameuse lettre ?Disk dur qui gratte pdt la veille de l'ecran ?!?!
Ultimate Boot Disk, quelqu'un l'a en francais ?UBD - Ultimate Boot Disk
Comment faire une image disk d'un disque avec cluster défect ?windowsxp/free
Plus de sujets relatifs à : WindowsXP et lettre de disk dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR