Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde des mots de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des mots de passe

n°1709271
fdasneves
Posté le 07-09-2004 à 09:36:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j ai un petit probleme tout simple!
 
J'ai le portable du boulot avec les codes administrateurs (pratique) (sous W2K).
 
Mais W2K refuse de me garder en memoire les mots de passe et pseudo lors d'une visite d'une page web.
Pourtant il me demande si je souhaite le garder en memoire.
Mais rien a faire, je dis oui, et la fois d'apres, plus rien! faut recommencer.
Pareil pour Outlook, il ne veut pas garde en memoire mon password. Meme en allant dans Comptes et lui dire de garder en memoire, et bien il le zappe kan meme!
 
J ai aussi ete dans les parametre internets pour re-appliquer la demande de mise en memoire des mots de passe. Mais rien!
 
Une idée?
une cle de registre a activer? un parametre caché?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 09:36:01  profilanswer
 

n°1709301
wuxiu
Posté le 07-09-2004 à 09:59:51  profilanswer
 

il n y aurait pas un soft genre tweakui d isntaller (un soft qui delete en auto les pass) ?

n°1709317
fdasneves
Posté le 07-09-2004 à 10:09:22  profilanswer
 

Non aucun soft de ce type, mais peut etre que en l installant j aurais une option a cocher pour kil les sauvegarde.
Non?
une autre idée?

n°1709438
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 07-09-2004 à 11:37:41  profilanswer
 

concernant le pb outlook j'ai déja eu ça, et y'a un truc chez microsoft, malheureusement j'ai pas la ref sous la main, mais fais une recherche sur microsoft.com, "mot de passe outlook" tu devrais trouver (c'est à base de modifs dans la registry)

n°1709577
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 07-09-2004 à 13:06:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde des mots de passe

 

Sujets relatifs
Où est donc passé mon graveur ?Quand je clique dans un lien contenu dans un mail il ne se passe rien
Reemander le mot de passe et le user pour acces lecteur reseauPartager un dossier et un PC avec mot de passe sous XP.
Problème mot de passe WindowsXP perduChangement du nom d'utilisateur et mot de passe de connection =>virus?
mots de passe sur documents ?Sauvegarde des mots de passe - Regle en deux minutes!! Merci Darxmurf
J'ai fait une boulette avec la sauvegarde des mots de passe sous win.[WindowsMe] Sauvegarde des mots de passe d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des mots de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR