Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde de ma config : quel programme (Ghost, GoBack ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de ma config : quel programme (Ghost, GoBack ?)

n°855065
krystof
Posté le 11-09-2002 à 15:31:18  profilanswer
 

Après des nettoyages de registre sauvages, j'ai du réinstaller proprement Win2000pro SP3 et quelques soft, et avant de pourrir le registre avec des tas de trucs (même avec CleanSweep de Norton et RegCleaner, le registre de Windows ne revient jamais à ce qu'il était avant) je voulais savoir comment faire pour sauvegarder ma config actuelle telle qu'elle est pour pouvoir y revenir si le registre de Windows explose. J'ai Ghost mais n'ais pas le mode d'emploi, est ce que ça sert à ça ? Ou alors GoBack de Roxio qui vient avec Norton SystemWorks 2002 (sauf que si je dois l'installer puis le garder ouvert en mémoire tout le temps c'est galère, ça prend de la mémoire vive en permanence...).

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 15:31:18  profilanswer
 

n°855079
athon
Even death may die
Posté le 11-09-2002 à 15:39:43  profilanswer
 

ghost est très bien pour cela : http://www.ac-dijon.fr/pedago/phys [...] /Ghost.htm

n°855086
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-09-2002 à 15:42:44  profilanswer
 

Si tu es préoccupé par la BDR en particulier, tu peux en faire une sauvegarde avec un simple "Export" dans le menu de Fichier de Regedit.exe (se mettre à la racine de la BDR pour exporter toute toute l'arborescence).  
 
Ghost sert à faire des images de ta config logicielle. Il est très bien mais dans la v2002 il faut entrer systématiquement le n° de série c'est très lourd (et il ne supporterait pas bien la restauration sur partition NTFS, bien que certains affirment le contraire).  
 
Perso j'utilise Drive Image 5.0. C'est un clône de Ghost, il est très bien.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde de ma config : quel programme (Ghost, GoBack ?)

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de mes postes utilisateurs...virer un icone dans le panneau de config ??
Programme trop grand pour tenir en memoire...KeZaKo ? Pro required !Ou télécharger la démo de GHOST 2003
Sauvegarde de certain fichier repertoire etc .. ( comme e-backup)Help Ecran Bleu XP "Bad config sytem error"
meme programme que virtualdub mais pour les mp3 . ya quoi ?Lancer un programme en fonction du profil materiel selectionné?
Comment trouver une config IP sans démarrer son OS?Norton GHOST 2003 et fichier de démo
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de ma config : quel programme (Ghost, GoBack ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR