Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sauvegarde de mes postes utilisateurs...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°854616
WOOD
Posté le 11-09-2002 à 10:50:48  profilanswer

Je voudrai juste savoir si qq'un connais un soft type arcserve ou autre pour déclancher des sauvegardes automatiques des mes postes utilisateurs la nuit par exemple.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 10:50:48  profilanswer

n°854679
WOOD
Posté le 11-09-2002 à 11:32:05  profilanswer

et up !

n°854698
Houla !
Posté le 11-09-2002 à 11:43:40  profilanswer

Ben heu, arcserve...

Mais bon 95% des softs de sauvegarde peuvent faire ca (meme le backup de windows), et generalement ceux qui ne le peuvent pas c'est du a un bridage volontaire du soft par l'editeur (version Light ou OEM souvent).

n°854702
WOOD
Posté le 11-09-2002 à 11:47:37  profilanswer

ba oui, mais moi je voudrai un soft qui me fasse ça de facon automatique et fiable !!
Y'a peut être retrospect, faut que je voit !

sinon, vous ne connaissez pas un soft qui gère ça en wake on lan ?

n°854715
Houla !
Posté le 11-09-2002 à 11:54:33  profilanswer

wood a écrit a écrit :

ba oui, mais moi je voudrai un soft qui me fasse ça de facon automatique et fiable !!
Y'a peut être retrospect, faut que je voit !

Ben la pareil, tous les principaux softs (Arcserve, osemit, Veritas, NTBakup) ont heureusement un planificateur intégré.

Citation :

sinon, vous ne connaissez pas un soft qui gère ça en wake on lan ?

La par contre j'en sais rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Sauvegarde de certain fichier repertoire etc .. ( comme e-backup)partager un agenda Outook entre 2 utilisateurs ?
[Administration] Comment vous gerer les comptes utilisateurs ?Windows 2000 : garder le mot de passe connexion internet sauvegardé
Recertifier des utilisateurs lotus notes en masse ! comment faire ?Gros problemes avec les utilisateurs et les droits d'accès au disques.
Fichier au démarrage de win2k avec tous les utilisateurs ?[HELP] Sauvegarde messages Outlook Express
[URGENT] Comment faire une sauvegarde en un click?sauvegarde base de registre XP
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de mes postes utilisateurs...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)