Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help Ecran Bleu XP "Bad config sytem error"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Ecran Bleu XP "Bad config sytem error"

n°853152
poubonn
Posté le 10-09-2002 à 10:39:57  profilanswer
 

Ca vient de koi? Dans mon gestionnaire de périphériques y a un pb avec "controleur video media" c koi ce périphérique? il se trouve dans la rubrique controle audio vidéo jeu mais je ne sais pas quel pilote installé. Help!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 10:39:57  profilanswer
 

n°853153
thielong
Posté le 10-09-2002 à 10:41:14  profilanswer
 

poubonn a écrit a écrit :

Ca vient de koi? Dans mon gestionnaire de périphériques y a un pb avec "controleur video media" c koi ce périphérique? il se trouve dans la rubrique controle audio vidéo jeu mais je ne sais pas quel pilote installé. Help!  :jap:  




 
peut etre une carte d'acquisition ?
ou une carte TV non installe

n°853155
poubonn
Posté le 10-09-2002 à 10:43:59  profilanswer
 

Ben en fait g une carte de décompression DXR2 de chez Creative. Je l'utilise pour regarder mes dvd sur ma tv. Mon lecteur dvd c le vieu creative 5x DXR2 et j'utilise le logiciel pc dvd encore pour lire. Mais en ce moment je peux plus l'utiliser il m'envoie un msg d'erreur. J'ai téléchargé des pilotes sur le site de chez Creative mais rien y fait.

n°853156
thielong
Posté le 10-09-2002 à 10:47:36  profilanswer
 

je ne connais pas bien les cartes de decompression :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Help Ecran Bleu XP "Bad config sytem error"

 

Sujets relatifs
Live-Update de Norton me fou la zone,help !help !!! xp + graveur philips = nero marche pas !!!!
Comment trouver une config IP sans démarrer son OS?[HELP] Changer le nom de l'OU d'un serveur domino R5 ??
bi-écran avec GForce 4 Ti 4200help ... : cacher les icones réseau dans la barre des taches...
Codecreature refuse de s'installer. HELPEcran bleu + message d'erreur... interprétation ??
CDRWIN et w2k ,probleme ,need help... 
Plus de sujets relatifs à : Help Ecran Bleu XP "Bad config sytem error"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR