Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarde complete de mon systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde complete de mon systeme

n°2139338
abissalini
abissalini the don
Posté le 27-08-2005 à 22:19:27  profilanswer
 

salut a tous !
est ce que quelqu'un pourrait me donner une procedure complete pour faire une sauvegarde complete de mon systeme c'est a dire de mon antivirus + ses mises a jour,de tout mes pilotes et programmes et de toute ma configuration de windows xp pro.j'ai essayé de le faire mais je n'arrive pas a le faire sur un dvd windows ne veut me le faire que sur disquette et il en faudrait je ne sais combien.
j'espere en plus qu'une sauvegarde est utilisable avec n'importe qu'elle version de windows xp pro car je souhaite importer ma config actuel sur l'ordi que j'utilise a mon travail mais est ce possible?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 22:19:27  profilanswer
 

n°2141563
sioowan
Posté le 30-08-2005 à 01:54:24  profilanswer
 

il te suffit de faire une "image" (un gros fichier) de ton système avec des outils spécifiques; "norton gohst" par exemple. Elle dépendra de la taille de ton installation de base. Comme ça au lieu de tout réinstaller tu appliques l'image et de plus c'est beaucoup plus rapide.
 
L'importation est impossible, sauf si tu as une machine identique à la tienne, puisque l'image systeme enregistre aussi les données matériel, comme la carte son et la carte graphique ainsi que les composants de la carte mère.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarde complete de mon systeme

 

Sujets relatifs
[Résolu] Partage système sous Windows 2000probleme de compatibilité systeme avec un vieux jeux
Librairies de sauvegarde HP 7200 sous windows 2003Problème avec une libraire de sauvegarde HP C7200
sauvegarde des mises a jourImage d'un système, sauvegardée sur disque dur externe. Norton ghost ?
Disque réseau pour sauvegarde et partageSauvegarde automatique image disque
Sauvegarde permanenteSauvegarde complète du système sur un DAT sur serveur?
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde complete de mon systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR