Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ntbackup écraser le catalogue par une nouvelle sauveagrde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ntbackup écraser le catalogue par une nouvelle sauveagrde

n°2728906
krisofe
Posté le 14-10-2007 à 21:44:37  profilanswer
 

On m'a demandé un script qui sauvegarde un dossier quotidiennement.
J'envisage de plannifier une tâche quotidienne qui consiste à lancer ntbackup pour créer un backup du dossier mais en supprimant l'ancienne sauvegarde.
Le script est le suivant :
ntbackup.exe backup D:\MonDirToSave /r:no /rs:no /hc:on /m normal /j "InstanceBackup" /l:s /f "D:\BACKUP\MonFichierBackup.bkf"
 
Tout va bien mais le catalogue s'incrémente.
J'ai testé manuellement la sauvegarde, sa suppression puis la relance de la sauvegarde : même résultat.
 
Comment dois-je écrire ce script pour que lorsque je me retrouve dans ntbackup avec mon bkf, celui-ci ne me montre qu'une référence dans le catalogue ?
En effet, non seulement ce catalogue va s'incrémenter tous les jours, mais en plus inutilement dans le sens où les backups antérieurs sont effacés.
 
Il y a bien une aide en ligne, mais même en ayant combiné des paramètres, je n'y parviens pas.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 21:44:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ntbackup écraser le catalogue par une nouvelle sauveagrde

 

Sujets relatifs
VISTA planté suite à une install XP sur nouvelle partitionImpossible d'installer une nouvelle clé USB
Probleme poru l'install d'une nouvelle configcomment rajouter une nouvelle barre outil dans word 2002
Win 2003 Server : Impossible de créer une nouvelle barre d'outilsMon PC se fige (depuis la nouvelle version de Avast je crois)
Problème de boot/install d'XP sur une nouvelle configXP pro (sans sp1 ou 2) avec nouvelle config sata +C2D6750
help! pb demarrage windows sur nouvelle configNouvelle config hardware et XP
Plus de sujets relatifs à : ntbackup écraser le catalogue par une nouvelle sauveagrde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR