Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  safari pour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

safari pour windows

n°2723897
vicktor
Posté le 23-09-2007 à 19:18:21  profilanswer
 

Salut
J'ai installé Safari pour windows, depuis, impossible de faire une activation.
Sur le site windows update, mon système est reconnu comme un mac !!
Je l'ai désinstallé, mais rien n'y fait .
merci.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 19:18:21  profilanswer
 

n°2724063
RainbowChi​ld
Posté le 24-09-2007 à 12:17:56  profilanswer
 

Qu'entends par "activation" ?
 
S'il s'agit d'effectuer une mise à jour via le site microsoft c'est sans doute normal, seul IE peut y accéder grâce à un contrôle ActiveX. Et Safari, comme Firefox, n'utilise vraisemblablement pas ce type de fichiers...
 
Au fait ton safari est en Anglais ? C'est toujours une version bêta ?

n°2724230
vicktor
Posté le 25-09-2007 à 00:07:13  profilanswer
 

Même en utilisant IE, le site de Microsoft me dit que c'est fait pour les sytèmes Windows et me propose un lien vers mac.
Pour safari, je l'ai enlevé, je ne me souviens plus s'il était en Anglais ou en Français, mais c'était une bêta effectivement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  safari pour windows

 

Sujets relatifs
Repasser sur Windows XPAcceuil Windows
problème avec windows media player et le streaming sous vistaDifférences entre Windows Mail et Windows Live Mail beta ?
Puis-je installer windows vista 64 bits sur mon PC?windows XP avec 128mo de RAM :/
Récupération de grappe RAID 5 sous Windows Server 2003Faire désinstaller Windows à l'achat d'un PC... Possible?
Apple sort son navigateur Safari pour Windows [Beta 4 released] !Safari pour Windows ?
Plus de sujets relatifs à : safari pour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR