Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sablier toutes les secondes, corrélation avec un disque usb on/off

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sablier toutes les secondes, corrélation avec un disque usb on/off

n°2863751
jijiz
Posté le 24-05-2009 à 22:10:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows xp sp3, install clean, deux jeux installés, commodo et nod32, disques défragmentés, tout clean..
J'ai remarqué que mon lecteur cd s'ouvrait, se refermais indéfiniment depuis que j'ai arrété un disque usb externe sata vide. Une fois le disque détecté plus d'ouverture/fermeture spontannée de lecteur cd.
Bref j'ai déconnecté le lecteur cd et éteinds mon disque usb.
Alors me même phénomène s'est produit sur mes lecteurs virtuels (alcohol)... je vire les lecteurs virtuels, alors ma souris s'est mise en sablier toutes les secondes en ralentissent énormént mon windows...
Donc j'ai finalement rallumé mon disque usb...
 
Peut être en le démontant avant de l'enlever...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 22:10:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sablier toutes les secondes, corrélation avec un disque usb on/off

 

Sujets relatifs
Mémoire ou espace disque insuffisant pour démarrer WordRaid logiciel sous XP avec 1 disque dur ?
interdire l'accès à un disque dur pour un compte invitéSupprimer le message sous VISTA "Créer disque de sauvegarde"
svshost.exe@50% sur un pc/disque dur neuf.Problème disque dur externe
Moniteur de ressources : Disque Lecture/EcritureDisque Dur IDE non détecté sous Wndows mais BIOS ok
memup disque multimedia serie LXDisque Dur disparu du Bios
Plus de sujets relatifs à : Sablier toutes les secondes, corrélation avec un disque usb on/off


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR