Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RUNDLL erreur de chargement stlb2.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RUNDLL erreur de chargement stlb2.dll

n°1920912
soleil500
Posté le 10-02-2005 à 18:43:53  profilanswer
 

bonjour,  :hello:  
après que windows XP prof est installé, il me donne le message d'erreur suivant:
 
 
RUNDLL
erreur de chrgement de stlb2.dll
Le module lspécifié est introuvable.

 
Kesse que je fais pour régler ce problème?
 
merci de prendre le temps de me répondre sérieusement  :)  
Pour votre réponse, il faut bien me décrire ce qu'il y a à faire car je ne connais rien au fonctionnement du système.  
 
bon jeudi,
Ginette

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 18:43:53  profilanswer
 

n°1920946
mastermatt​29
Posté le 10-02-2005 à 19:14:56  profilanswer
 

D'après le peu d'informations que j'ai trouvé, il s'agirait d'un parasite dans ton système. Une des solutions est d'aller dans le registre (Démarrer->Executer et la tu tappe regedit)
Tu cherche la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Run (ou dans RunService) et tu supprime la valeur ou tu trouvera "stlb2.dll".
Théoriquement ca marche après !

n°1921163
soleil500
Posté le 10-02-2005 à 22:14:28  profilanswer
 

mastermatt29 a écrit :

D'après le peu d'informations que j'ai trouvé, il s'agirait d'un parasite dans ton système. Une des solutions est d'aller dans le registre (Démarrer->Executer et la tu tappe regedit)
Tu cherche la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Run (ou dans RunService) et tu supprime la valeur ou tu trouvera "stlb2.dll".
Théoriquement ca marche après !


 
Bonjour Mastermatt29,
 
comme je n'y connais rien à l'infor., je suis toujours très anxieuse de faire des manipulations.  Alors après ton info, je suis allée faire une petite recherche sur google sous "rundll..." et je te donne le site ou on mentionne "stlb2.dll".  et j'ai compris que ça faisait partie des éléments à supprimer. (http://www.scanspyware.net/info/BrowserAid.htm)Alors, cela semble confirmer ce que tu as écrit.
 
Ainsi, j'ai fait ce que tu m'as dit, et voilà, le tout est rentré dans l'ordre.  J'apprécie beaucoup ton sérieux et ton savoir!  :hello:  
 
Ginette
 
 

n°1921311
mastermatt​29
Posté le 11-02-2005 à 07:05:51  profilanswer
 

Ben merci beaucoup a toi !!! Je suis ravi d'avoir pu t'aider !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  RUNDLL erreur de chargement stlb2.dll

 

Sujets relatifs
[exchange] Urgent Erreur lors des acces des mails par httpdrst.exe - erreur d'aplication
plantage de windows : erreur STOPInternet Explorer: Où est la barre de progression de chargement ?
EXCEL : Erreur de compliationpb après install de winxp (erreur lors du chargement ....)
Erreur au lancement de Scandiskchargement-déchargement infini de explorer.exe
Plus de sujets relatifs à : RUNDLL erreur de chargement stlb2.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR