Salut a tous,
bon je sais que quand on en arrive a lutter avec explorer.exe, on n'est pas loin du format et de la réinstall... CEPENDANT ! J'y crois encore !
Après tant de temps passé à installer et organiser tt ce ****** d'ordi, doit-on fatalement toujours en arriver la ??
Bref, à l'ouverture de session de mon XP, a peine explorer.exe est chargé que le processus se kill automatiquement. Par sa faute, par un autre processus ? qui sait ?
Je précise que ca a commencé par se produire a la suite d'un plantage (figé), après reboot. Oui, on pourrait me dire "c'est mort c windows laisse tomber". mais je précise aussi que j'ai eu pas mal de spyware et compagnie peu de temps avant ce plantage. J'ai décelé un trojan (mszx23.exe) que j'ai réussi à dégager, mais je sais qu'il reste des ad qq part (g des pop up et google qui me donne des faux résultats de propagande). Pourant j'ai scanné la totale avec norton et ad-aware.
Et puis bon, c zarb quand meme ce problème, j'ai cherché partout et rencontré personne n'ayant qqch de similaire.
QQn a une lumiere ? ca existe un genre de processus qui engendre ca ?
Merci d'avance !