Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Routage et acces distant sous 2003 srv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routage et acces distant sous 2003 srv

n°2108059
atirlon
Posté le 27-07-2005 à 16:47:55  profilanswer
 

Bonjour,  
voila le souci qui se pose a moi : Je dois installer sur chacuns des 4 sites de l'entreprise un controleur de domaine primaire (qui gere l'AD, DNS...) et un secondaire avec SAGE SQL et des acces en TSE.  
Le seul souci qui se pose c'est que le net arrive sur un seul serveur et tout le reste du reseau doit passer par ce dernier pour acceder au net.  
Seulement voila, il n'y a que le serveur en question qui y accède.  
Tout a pourtant bien parametré, les DNS, l'AD, le ping passe entre les serveurs ainsi que nslookup.  
La gestion du routage et accès distant de 2003 n'en fait qu'a ca tête et je ne sais pas du tout comment faire afin de distribuer le net aux postes de l'entreprise.  
 
Je vous remercie par avance de vos réponses, qui j'espere vont me debloquer parceque la je me vois assez mal parti et il faut que le deploiement soit fonctionnel Vendredi matin.  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 16:47:55  profilanswer
 

n°2108064
julienalka​za
Posté le 27-07-2005 à 16:51:20  profilanswer
 

T'as mis un proxy en place????
Si oui, est il bien configuré sur les postes qui doivent avoir accès au NET??
Sinon, dis nous en plus....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Routage et acces distant sous 2003 srv

 

Sujets relatifs
Acces à distance ???désinstaller SP1 sur 2003
Norton firewall : Bloquer l'accès à internet d'un programmeServeur mail sur windows 2003 serveur
Windows 2003 Server et mémoire viveOutlook 2003 et carnet d'adresse
styles d'écritures sur Word 2003Problème de boot windows 2000/2003, CM Abit AN8
Win 2003 SRV : PB pour activer routage & Accès distant !!!configurer et activer le routage et accès distant sur serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Routage et acces distant sous 2003 srv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR