Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réutilisation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réutilisation Windows

n°2824741
osmoz86
Posté le 08-12-2008 à 17:09:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans peu de temps je vais monter 2 nouveau pc, et je voudrais simplement savoir si il est légal est possible d'utiliser ma version de windows xp familliale actuelle acheter il y à 2-3 mois en magasin.
 
Ces futurs pc seront chez moi et uniquement chez moi, ils sont pas destinés à la vente ou quoique ce soit (un new pour moi et un pour mon pti frère)
 
Sa me ferait mal de devoir payer 100€ x2 encore une fois.
 
Si cela n'est pas possible ou légal, que me proposeriez vous comme solutions à moindre cout pour équiper deux pc. (xP ou vista, je m'en tappe, à vrai dire je préfère xP)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 17:09:35  profilanswer
 

n°2824747
ccp6128
Syntax error
Posté le 08-12-2008 à 17:23:35  profilanswer
 

1 pc = 1 licence
 
Pour le reste, il y a le topic unique des licences microsoft, mais tu t'en tireras difficilement moins cher que deux licences OEM pour tes deux nouveaux pc.

n°2824750
osmoz86
Posté le 08-12-2008 à 17:29:27  profilanswer
 

Je viens juste d'entendre parler de ca OEM, et j'ai lu que ca pouvait ne plus fonctionner à la suite du montage d'une nouvelle carte mère par exemple, et ca sa pose problèmes...

n°2825379
pipounitou
Posté le 10-12-2008 à 20:06:14  profilanswer
 

osmoz86 a écrit :

Je viens juste d'entendre parler de ca OEM, et j'ai lu que ca pouvait ne plus fonctionner à la suite du montage d'une nouvelle carte mère par exemple, et ca sa pose problèmes...


 
Je confirme.
 
L'une de mes machines est une Fujitsu-Siemens avec Windows XP édition familiale pré-installé et ne nécessitant aucune activation. Eh bien, en cas d'installation sur une autre machine, en tout cas une machine dotée d'une carte mère différente ou d'une carte mère non Fujitsu-Siemens, une activation est nécessaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réutilisation Windows

 

Sujets relatifs
Installer thème XP pour une version nlite de windows...Bug graphique windows vista
Reveil + alarme sous windows XPAcheter un windows Xp pas trop cher ? Pour virtualisation sous linux
client rsh sous Windows VistaDVD's considérés comme vierges par Vista ?!
Quelle version de Windows pour MCE + Raid 5 softBug windows XP : menu "save as", tri des fichiers du bureau
raccourci windows+MWindows Serveur 2008 comme Poste de Travail ?
Plus de sujets relatifs à : Réutilisation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR