|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retourner à Windows 98, est-ce encore envisageable ?? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 17:14:38 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Win98 fonctionne très bien avec les ordinateurs actuels, c'est encore la meilleure solution si tu ne recherche pas absolument une stabilité à toute épreuve.
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai installé un multiboot WIn98 / WIn2000 et j'ai l'impression de passer d'une 2chevaux à une Grosse Berlin quand je passe de l'un à l'autre. Franchement y a pas photo ! |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | oui, j'ai aussi un Multiboot pour WinXP (travail-Web) et Win98SE pour les jeux...(j'ai une config. qui est plus performante sur Win98SE pour le jeux et beaucoup (!) plus stable en internet sur un WinXP...) --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Oakenfold paul |
+1 win98se 4 evR |
epiceas | +1
|
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
PaGaN | OK, bon ben c'est bien noté... Je sais donc ce qu'il me reste à faire pour ce Dimanche qui débute !
|
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 09:58:56 |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai 3 config et sur 2 j'ai 98se et sur la principale ya xp pro Message édité par bitubo le 01-12-2002 à 10:00:15 |
PaGaN | Bon et bien me revoilà sous Win98 et ca marche très bien....pour le moment ! |
Eric_DeLuxe | Tu gagne bcp en perfs ? |
Houla ! | Perso pour rien au monde je ne reviendrais sous un 9x, meme si la difference de perf etait en leur faveur, ce qui n'est de toutes facons pas le cas avec une config raisonnable comme celle de pagan. |
mantronic Take it to the red line | seule chose je n,aime pas de 98 se... et je dit bien seule chose...
--------------- Take it to the red line |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nagloub | Je suis reste fidele a win98 est j'ai jamais eu de pb avec.
|
Oakenfold paul |
, win 98 se et g moins d ecran bleu qu avec xp , alors xp pas pour moi |
PaGaN | Bon et bien, Win 98 n'aura pas tenu longtemps...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | PaGan tente un truc: installer 2000/XP sans support de l'acpi. généralement ca marche bien avec, mais des fois, de facon inexplicable, rien à faire. |
PaGaN |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
mantronic Take it to the red line | j'ai fait le tetse et finalement on est bien avec win XP --------------- Take it to the red line |
Janfy Observateur | arf !!
|
FueL | sujet à Windows 98, est-ce encore envisageable ?? |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de faire reconnaitre a windows mon port jeux sur GB 7VAXP | Comment proteger un dossier avec Windows XP ??? |
Empêcher la fermeture de session sous windows 2000 ? | Le Shutdown de Windows |
Windows XP et 98 sur même bécane :) | WINDOWS 2000 SERVER probleme de declaration DNS |
Windows : faire un SET de variable à partir de fichier | Problème clavier sous Windows ME |
patch pour le freeze windows 98 se | Diverses questions avec server sous Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : Retourner à Windows 98, est-ce encore envisageable ?? |