Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de faire reconnaitre a windows mon port jeux sur GB 7VAXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de faire reconnaitre a windows mon port jeux sur GB 7VAXP

n°967292
pasetsoph
Posté le 30-11-2002 à 09:59:00  profilanswer
 

Bonjour a tous et merci de lire ce message
 
Je n'arrive pas a faire fonctionner mon port jeux sur la carte son avec un volant qui se configure en Manette deux axe 4 bouton .
 
L'assistant d'installation me dis : "votre port jeux ou vos pilote de port jeu ne sont pas configurer correctement ; consulter le gestionnaire de périphérique"
 
Et dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve rien qui déconne ; tout les périphérique fonctionne bien.
 
J'ai les boules : un XP 2100 avec une radeon 7500 et je ne peux meme pas jouer  
 
 
A l'aide
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 09:59:00  profilanswer
 

n°967758
begastor
Posté le 30-11-2002 à 19:39:28  profilanswer
 

sur le cd, y'a le pilote..


---------------
.................Feedback:....
n°968012
pasetsoph
Posté le 30-11-2002 à 23:17:53  profilanswer
 

Je n'ai pas de CD
 
Merci quand meme

n°968039
begastor
Posté le 30-11-2002 à 23:43:58  profilanswer
 

j'essaie de te coller ca sur ton email ???


---------------
.................Feedback:....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de faire reconnaitre a windows mon port jeux sur GB 7VAXP

 

Sujets relatifs
réseau entre 2 ordis sous xp : fonctionnement impossibleComment proteger un dossier avec Windows XP ???
Empêcher la fermeture de session sous windows 2000 ?Le Shutdown de Windows
[word] impossible douvrir quoi que ce soit :/Windows XP et 98 sur même bécane :)
WINDOWS 2000 SERVER probleme de declaration DNSWindows : faire un SET de variable à partir de fichier
Problème clavier sous Windows MEXP home ne veut plus executer ou reinstaller certains jeux
Plus de sujets relatifs à : impossible de faire reconnaitre a windows mon port jeux sur GB 7VAXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR