Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rétablir le controle du telechargement sous IE 6.0 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétablir le controle du telechargement sous IE 6.0 ?

n°2191177
alesiom
Posté le 16-10-2005 à 15:00:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour gagner du temps, j'ai décoché la case "Toujours Demander" lors du téléchargement d'un fichier sur le web. Manque de chance, par la suite, il fait systématiquement l'option "ouvrir" et non "enregistrer" comme je le souhaitais. Ce qui fait que WINRAR s'ouvre sans que je le veuille pour la plupart des fichiers qui sont des rar ou des zip.
 
Comment rétablir l'option de me demander si je veux ouvrir ou enregistrer un fichier après avoir cliqué dessus sous Internet Explorer 6.0 ?
 
Remarques  : j'ai déjà essayé de rétablir les options de sécurité par défaut, RAZ du cache, cookies etc... pas d'amélioration.
 
 
Voilà, je me suis dis que ça a dû nécessairement arriver à qqn d'autre, je vous remercie d'avance pour la réponse à ce petit désagrément.  :jap:  
 
 :hello:


Message édité par alesiom le 16-10-2005 à 15:01:28
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 15:00:47  profilanswer
 

n°2191180
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-10-2005 à 15:02:20  profilanswer
 

Sur le poste de travail,  
Outils, Options de dossiers, Association et tu vas dans les options des fichiers .rar par exemple

n°2191184
alesiom
Posté le 16-10-2005 à 15:09:45  profilanswer
 

merci de ta réponse très rapide, mais je me suis apparemment mal exprimé : je tiens toujours à associer les fichiers rar avec winrar, mais je souhaite qu' IE6.0 me demande ce que je veux faire lorsque je clique sur un fichier téléchargeable. Soit l'ouvrir, soit le télécharger.
 
Actuellement, il ne me le demande plus depuis que j'ai décoché la case, ce qui fait qu'il l'ouvre systématiquement.

n°2191186
alesiom
Posté le 16-10-2005 à 15:11:31  profilanswer
 
n°2191194
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-10-2005 à 15:15:41  profilanswer
 

alesiom a écrit :

merci de ta réponse très rapide, mais je me suis apparemment mal exprimé : je tiens toujours à associer les fichiers rar avec winrar, mais je souhaite qu' IE6.0 me demande ce que je veux faire lorsque je clique sur un fichier téléchargeable. Soit l'ouvrir, soit le télécharger.
 
Actuellement, il ne me le demande plus depuis que j'ai décoché la case, ce qui fait qu'il l'ouvre systématiquement.


 
J'ai bien compris. Mais si tu fais ce que je t'ai dit et que tu vas dans les options avancés, tu verras ça
 
http://kadans.free.fr/images/rar_ie.png

n°2191200
alesiom
Posté le 16-10-2005 à 15:19:14  profilanswer
 

Merci beaucoup,
 
c'était ce qu'il fallait faire. Je m'etais embourbé car je croyais que c'etaient des fichiers rar mais en fait c'etaient des zip.  
 
Ca remarche, merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rétablir le controle du telechargement sous IE 6.0 ?

 

Sujets relatifs
Controle a distanceContrôle de programme
aidez moi svp controle en rarControle parentale suivant session
controle du bureau à distanceTéléchargement via mIRC
Controle à distance de mon pctelechargement interrompu
Problème: téléchargement stoppe en coursexecuter un logiciel en environement controlé
Plus de sujets relatifs à : Rétablir le controle du telechargement sous IE 6.0 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR