Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment rétablir les processus au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rétablir les processus au démarrage

n°2433327
fouiss'
Posté le 09-06-2006 à 18:25:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Il y a peu j'ai telecharger un logiciel, Bi-Exploreur, et avec ce llogiciel j'ai modifié ce qui se lançaist au démarrage de mon ordinateur (norton etc ..) sur les autres sessions. Mais à mon grand malheur cela me l'a fait aussi sur la mienne. J'ai donc fait demarrer => executer => msconfig et j'ai essayer de remttre mon norton et tous mes autres programmes, cependant il n'y sont plus, je ne peut plus les cocher. J'ai alors essayer de restaurer mon ordinateur, mais la non plus ils ne sont ni au démarrage ni dans ma petite liste a cocher. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ! Merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 18:25:32  profilanswer
 

n°2433332
Ruliane
Posté le 09-06-2006 à 18:31:59  profilanswer
 

Salut,
 
Restaure un point plus ancien. Sinon réinstalle les programmes qui doivent se lancer au démarrage.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2433337
fouiss'
Posté le 09-06-2006 à 18:41:58  profilanswer
 

'ai essayer de restaure a un point plus ancien. Concernant la restauration, reinstaller toute la suite norton, qui m'avait causé des soucis, je prefererais eviter cette option. J'espere qu'il y a d'autres moyens

n°2433344
snorfly
Posté le 09-06-2006 à 18:52:58  profilanswer
 

Si l'installation est faite correctement, il ne devrait pas y avoir de problèmes ;) .
 
Si la restauration n'a pas marché, je ne vois que ça comme solution.

n°2433358
fouiss'
Posté le 09-06-2006 à 19:01:59  profilanswer
 

l'installation est faite correctement, mais ca prends tres longtemps (plusieurs heures a installer toute la suite), et de plus a chaque connexion serveur pour les mises a jour, (a chaque fois que je formate je dois le faire donc je pense que je sais que ca le refera) j'ai des erreurs, et apres chaque il faut rebooter, puis re-une erreur, puis re-reboot, ce qui est assez contraignant, c'est la raison pour laquelle j'aurais aimé évité. Mais si vraiment il n'y a que ça, je me résignerais à le faire :). En espèrant une idée magique .. Merci tout de même

n°2433371
aldo13000
Posté le 09-06-2006 à 19:13:13  profilanswer
 

Tu telecharge code stuff starter , tu installe , tu execute  puis
tu clique sur nouveau et tu va a la peche  a tes exe norton et tous les autres ca doit fonctionner ,  
 
Tout ca  bien sur si les exe en question sont encore sur ton disque .


---------------

n°2433376
fouiss'
Posté le 09-06-2006 à 19:20:41  profilanswer
 

Merci beaucoup Aldo13000, ce logiciel est excellent !! c'est à se demander pourquoi il n'est pas plus connu (ou alors que je ne connais pas grand chose ^^). Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment rétablir les processus au démarrage

 

Sujets relatifs
Message au démarrage C:\Windows\System32\tt.exeHardware Exception au démarrage
problème au démarragePas de scandisk au démarrage ?
gérer les priorités des processus systèmes ?écran bleu au demarrage de ghost 10.0 sous dos
probleme de demarrageLancer un programme au demarrage en tray
NAV 2006 me change ma page de démarrage!probleme dll demarrage
Plus de sujets relatifs à : comment rétablir les processus au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR