Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer un programme au demarrage en tray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un programme au demarrage en tray

n°2426939
deats
Posté le 02-06-2006 à 17:09:14  profilanswer
 

Salut a tous, j'aimerai pouvoir lancer un programme au demarrage directement en icône en \"systray\" ou je sais pas exactement le terme.

 

Pour l'instant j'ai simplement rajouter une valeur chaine dans le repertoire Run du registre.

 

Quel est le paramètre à rajouter du type \"C:/bla/kikoo.exe /paramètre\" pour que le programme soit directement en bas a droite.

 

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 17:09:14  profilanswer
 

n°2427074
aldo13000
Posté le 02-06-2006 à 19:29:24  profilanswer
 

Tu peux essayer de telecharger Trayconizer
et ensuite dans le registre un truc du genre "c:\program\Trayconizer C:\bla\kikoo.exe"


---------------

n°2427161
deats
Posté le 02-06-2006 à 21:00:07  profilanswer
 

Wi merci, mais l'option windows n'existe pas directement?
Enfin l'option on se comprend !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer un programme au demarrage en tray

 

Sujets relatifs
NAV 2006 me change ma page de démarrage!probleme dll demarrage
comment faire pour obliger une icone a rester dans le systeme trayLa barre des taches se bloque au démarrage
impossible d'intaller un programme sous xpKaspersky 6 ralentit-il le démarrage et le débit internet
Ajouter une application au démarrage de Windowschangement de raccourcis clavier de lancement de programme
Arrêt et démarrage Windows XP ne se font pasau demarrage ouvre mes documents?XPSP2
Plus de sujets relatifs à : Lancer un programme au demarrage en tray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR