Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restaurer la base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restaurer la base de registre

n°2750549
Sianda
Posté le 17-01-2008 à 09:07:19  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
 
J´ai fait quelques modifications dans la base de registre sans faire de sauvegarde au préalable   :pt1cable:  
 
Grosse erreur car au démarrage plus moyen de booter sur windows  :(    
 
je voulais alors savoir si il était possible de restaurer une ancienne version de la base de registre depuis la console de récupération Windows  ou si je dois faire un petit format c:   :??: ??  
 
J'ai vu qu'il y avait la commande scanreg /restore à lancer depuis la console de récupération mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, il me marque que la commande n'est pas reconnue... On doit bien la lancer depuis c: non??
 
Merci d´avance de vos précieuses réponses !!  :)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 09:07:19  profilanswer
 

n°2750550
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2008 à 09:08:44  profilanswer
 

peut être revenir au dernier point de restoration ... mais en console de recup, je sais pas comment faire


---------------
#mais-chut
n°2750551
Sianda
Posté le 17-01-2008 à 09:13:42  profilanswer
 

Là je suis au travail, donc je suis en train de rechercher une solution à appliquer pour ce soir... si je fais f8 au démarrage et que je sélectionne "démarrer sous la dernière bonne configuration connue" cela a des chances de fonctionner ou cette option ne reprend pas l'ancienne base de registre ??

n°2750553
xanack
Posté le 17-01-2008 à 09:18:33  profilanswer
 

oui ça peut marcher.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restaurer la base de registre

 

Sujets relatifs
Restaurer le systèmemodif du registre impossible
[RESOLU] Windows XP Lecture Registre depuis HDD externebjr j ai un blem pour modifier la base de registre compte invite
Comment sauvegarder et restaurer la base de registre sous win98 ?Restaurer la Base de Registre.
Comment restaurer la base de registre.Q : Comment sauvegarder/restaurer la base de registre ?
Comment Restaurer une base de registre ?HELP ! Restaurer une base de registre !!!!
Plus de sujets relatifs à : restaurer la base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR