Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6183 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

restauration systeme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

restauration systeme

n°2628316
yoda1
Posté le 31-01-2007 à 18:39:26  profilanswer

Bonjour,  
Je possede XP, j'ai voulu restaurer à partir d'un point de sauvegarde qu'a effectué windows automatiquement avant l'installation d'un jeu.
Impossible : il charge la restauration mais me met ensuite un message indiquant qu'il n'a pas pu restaurer et me propose de choisir entre revenir au bureau sans changement ou choisir un autre point de restauration.
Comme je suis novice, je précise que j'ai voulu restaurer sans désactiver mon antivirus et je ne suis pas paasé par le mode sans échec.
Il y a peut-être quelque chose de coché ou de désinstallé ?
Est-ce que ça peut-être un virus ?

Merci de m'aider.

PS : mon pc est récent, c'est la 1ère fois que je voulais restaurer ( j'avais fait une mauvaise manip en désinstallant des composants windows) et je possede un raid 0.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 18:39:26  profilanswer

n°2628769
yoda1
Posté le 01-02-2007 à 08:34:04  profilanswer

Hé, personne ne peut m'aider ?
Je trouverai cela étonnant.

n°2630033
yoda1
Posté le 02-02-2007 à 15:38:35  profilanswer

j'ai voulu démarrer en mode sans echec mais quand je tapote f8 au démarrage : j'ai le choix entre un démarrage à partir d'une disquette, de mon lecteur de carte flash (?) ou de intel raid 0.
Je dois choisir lequel car j'ai essayé intel raid 0 mais mon bureau était normal, je n'ai pas l'impression d'être en mode sans echec.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

restauration systeme

Sujets relatifs
restauration du système avec XP qui ne lance aucun *.exe(Pb) Restauration système (état : surveillance)
Gros problème avec mes program files, ma restauration systèmeproblème restauration système
restauration du systèmerestauration systeme a partir du dos ou du cd room
Restauration systemeRestauration systeme desactivee : fichiers non supprimes
restauration systeme xpRESTAURATION SYSTEME XP
Plus de sujets relatifs à : restauration systeme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)