Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb de restauration systeme et de .dll ??!! merci

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1730411
Lekouti
Posté le 22-09-2004 à 10:27:02  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila mon pb est le suivant....j'ai il ya quelque temps utiliser Style XP pour modifier mon bureau, et j'ai recement tenté une transformation pour longhorme....
Mais voila l'installe na rien changer, mis a part mon logon.
Le pb c'est que ma restoration systeme ne marche plus. Il me dis a chaque fois que la restauration est incomplete.

Alos ma question est dans un premier temps de savoir comment resoudre ce pb de restaution ?? et dans un deuxieme tempsp de savoir comment je pourrai remettre le .dll des themme Windows a la normal,car a chaque demarage il me demande de choisir en Windows boot ou windows classic ??!

merci a tous ( j'espere avoir été claire dans mes explications... :??: )

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:27:02  profilanswer

n°1730417
magnancc51
Droit au but
Posté le 22-09-2004 à 10:29:43  profilanswer

ben si les points de restauration ne sont pas complet, tu ne pourras pas les utiliser pour faire une restauration
puis, t'a désinstallé le logiciel ?

n°1730466
Lekouti
Posté le 22-09-2004 à 10:52:23  profilanswer

non, ce pb est arriver apres l'installation d'un logiciel de theme pour le passer facon longhorne.
peut etre en reinitialisant les .dll de base de windows xp...??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème pour copier un fichier système-= Tuto Installation Windows XP =- MAJ 08.10.04 - Ghost du système
Probleem virus et explorer Merci d'avance...windows / CD de restauration XP tablet PC ????
Restauration système possible si crash en mode sans echec?HijackThis a verifier :) merci
restauration de windowsSP2 : pas assez d'espace libre sur votre partition système
Win98SE : le lecteur C utilise le système de fichiers du mode blabla 
Plus de sujets relatifs à : Pb de restauration systeme et de .dll ??!! merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR