Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleem virus et explorer Merci d'avance...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleem virus et explorer Merci d'avance...

n°1726858
julien59
Posté le 19-09-2004 à 21:27:42  profilanswer
 

Salut  
 
j'ai un probleem sur mon ordinateur , 2 min apres l'avoir demarer  
lorsque je fait ctrl+alt+sup pour faire aparaitre le gesionaire de taches il ne s'affiche pas malgre le petit icon qui indique sa presence aussi lorsque je fait par exemple dans word que je navigue dans l'explorer pour enregistre mon ficheir dans mon disc dur je peut pas explorer mon pc et sa ce bloque de meme lorsque je telecharge un fichier ds que je fait "enregitre" ce se bloquer aussi....  
 
j'ai scaner mon pc avec Panama antivirus qui ma enlever des virus j'ai norton en original mais il trouve rien...  
 
MERCI
 
aussi je recois toujours des message en anglais  
dans un fenetre grise et donc je fait OK  
et dans cette fenetre  ya des massage du style votre PC est peut etre infecter...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 21:27:42  profilanswer
 

n°1726871
minipouss
un mini mini
Posté le 19-09-2004 à 21:32:08  profilanswer
 

les messages c'est juste le services d'affichage des messages de windows qui est utilisé pour du spam. pas grave. il suffit de le désactiver.
 
pour le reste regarde ma signature pour avoir des liens vers les antivirus en ligne (section 3 du premier lien) et vers les anti-spywares.


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1726876
julien59
Posté le 19-09-2004 à 21:33:53  profilanswer
 

ok merci je vais essayer cela mais le probleem c'ets que j'ai dit que ce vener d emon pc pour pas compliquer les chose mais ca vien du PC d emon voisin en fait et  il y connait rien donc les autre proposition sont les bienvenue...

n°1726884
minipouss
un mini mini
Posté le 19-09-2004 à 21:35:53  profilanswer
 

même chose quand même. note les liens vers les antivirus en ligne pour tester chez plusieurs éditeurs (secuser, trend et ravantivirus par exemple).  
 
désactive le service d'affichage des messages
 
et regarde aussi les antispy ;)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1726887
julien59
Posté le 19-09-2004 à 21:38:02  profilanswer
 

ok
 
comment on fait pour desactiver les messages ??

n°1726894
julien59
Posté le 19-09-2004 à 21:40:52  profilanswer
 

je sais que on dois aller dans les servies mais il  yaurais pas un fichier registre qui la ferait tout seul comme cela je l'envoie a mon voisin sur MSN

n°1726910
julien59
Posté le 19-09-2004 à 21:50:05  profilanswer
 

c bon j'ai trouve...
ou sinon si margle les scan sur le net les spyware et les antivirus et tout ca ne resous pas le probleem je peut faire  quoi ?

n°1726913
minipouss
un mini mini
Posté le 19-09-2004 à 21:51:52  profilanswer
 

comme j'oublie tout le temps le truc tou tcon pour le faire voila un lien qui le fera pour toit :) (je l'ai utilisé d'ailleurs :D)
 
http://grc.com/stm/shootthemessenger.htm


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1726915
minipouss
un mini mini
Posté le 19-09-2004 à 21:53:45  profilanswer
 

le dernier recours sera de scanner le pc avec HijackThis et de ne rien faire à part sauvegarder le log pour le poster ici afin qu'on voit les processus qui ne sont pas honnêtes qui tournent et qui se lancent au démarrage


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1727015
julien59
Posté le 19-09-2004 à 22:53:58  profilanswer
 

ok merci je vais faire tout cela dans quelques jours ca le probleem ne viens pas de ma machine je vous dirais quoi ..
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleem virus et explorer Merci d'avance...

 

Sujets relatifs
HijackThis a verifier :) mercivirus trojan.....help !!
virus aidez moi svpproblème réseau. Virus ou autre?
XP SP2, Internet Explorer : click sur certains liens -> rienj'ai du choppé un virus: aidez moi
" Lapublichealth.net " virus ?jarrive a me connecter mais aucune page sur internet explorer
Pb barre d'outil office qd on ouvre un doc Word sous Internet Explorer[ Win XP ] Internet Explorer & images qui ne s'affichent pas
Plus de sujets relatifs à : Probleem virus et explorer Merci d'avance...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR